Forum RPG Greys Anatomy
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miam, c'est bon, non ? » LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Hollows

Laura Hollows


Messages : 191
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=

Miam, c'est bon, non ? » LIBRE Empty
MessageSujet: Miam, c'est bon, non ? » LIBRE   Miam, c'est bon, non ? » LIBRE EmptyLun 26 Nov - 2:11

Miam, c'est bon, non ? » LIBRE Reese-Witherspoon-premiere-apparition-depuis-la-naissance-de-son-fils-Tennessee_paysage_300x225
Laura Hollows ♣ Cafétéria ♣ 13:15

J'étais en pédiatrie ce matin. Comme nous avions fait le tour du service et qu'aucun patients n'avait réellement besoin de nous, Robbins m'a conseillé d'aller manger et me reposer avant notre opération de 15 heures. Ce que je fis, bien entendu. Je marcha, vite, jusqu'à la cafèt' ou je me servais de pain, de jambon et de fromage. Je me ferais mon propre sandwich.
Voyant une table où il n'y avait personne je m'y installa rapidement. Je commença donc la préparation culinaire de mon chef-d'oeuvre, autrement appelé ; Sandwich.
Comme personne n'était aux alentours, je sorti mon portable pour chatter avec mon cousin. A quoi cela servirai que je vous donne la conversation ? A rien donc je ne vais pas vous dire ce de quoi nous avons parlé.
Je croquais donc tranquillement dans ma nourriture sans faire attention au monde extérieur lorsque j'entendis un bruit de chaise se reculer. Je leva la tête et aperçu.. [Je modifierai en fonction.]

[Désolée c'est assez court. ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Miam, c'est bon, non ? » LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut. [Libre]
» Oublier cela... Possible ? ( Libre)
» Il se passe toujours pleins de chose ici ... ! » LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Breathing Again ::  :: Rez-de-chaussée :: Cafétéria-