Forum RPG Greys Anatomy
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ouuuuuh, pas bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callie Torres.
Fan incontestée de Sara Ramirez. ♥
Callie Torres.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/08/2012

Ouuuuuh, pas bien.  Empty
MessageSujet: Ouuuuuh, pas bien.    Ouuuuuh, pas bien.  EmptyDim 6 Jan - 20:01

Tout d'abord, je sais que je ne fais pas partie du Staff mais je pense que mon sujet sera plus vu ici qu'ailleurs.
J'ai envie de pousser un coup de gueule. C'est vrai quoi, ce forum a six mois et il est mort, vraiment mort. Je sais très bien que vous avez des examens, des cours, du travail. Je sais tout ça. Mais, vous les membres, ça ne vous empêche pas de passer sur le forum, regarder les sujets et répondre au moins au flood. Ca ne prend que dix minutes. Alors bon...
→ Faites leur plaisir. Erika et Teddy vont sûrement revenir alors essayez d'être actif, au moins le Week-end, de poster des RPs et tout, de leur faire plaisir, de leur montrer qu'IBA n'est pas mort.
→ RPez. C'est la seule chose à faire, même des libres.
→ Le flood aussi. Il y aura au moins des nouveaux sujets.
→ Pubs. Sur vos forums, sur ceux où vous le pouvez, faites partager IBA, s'il vous plait.
→ Envoyez des MPs aux admins. Environ toutes les... deux semaines ? Pour leur dire que vous les adorez, qu'IBA n'est pas mort et leur dire que vous les soutenez dans leurs études.

Voilà, et désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hollows

Laura Hollows


Messages : 191
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=

Ouuuuuh, pas bien.  Empty
MessageSujet: Re: Ouuuuuh, pas bien.    Ouuuuuh, pas bien.  EmptyDim 6 Jan - 20:06

C'est vrai que ne serait-ce que répondre au flood montrerait un peu d'activité. -dit la fille qui ne le fait même pas-
Je suis pas vraiment venue depuis le début des vacances, mais désormais je vais reprendre un rythme à peu près normal. Je vais faire de mon mieux côté pub et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Mendoza
Méchante Admin Sadique // Biatch ! Glaçoooon
Erika Mendoza


Messages : 339
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 30

Ouuuuuh, pas bien.  Empty
MessageSujet: Re: Ouuuuuh, pas bien.    Ouuuuuh, pas bien.  EmptyMer 9 Jan - 20:35

^^ Merci pour le coup de gueule les filles et désolée également de ne pas pouvoir être dispo ces derniers temps mais bon, là, c'est le bordel total !!!!!!! Bref, je vais me taper une nuit blanche pour finir mon projet à rendre demain, c'est juste génial ^^ Mais vous inquiétez pas, dès que cette semaine horrible est finie, on va faire en sorte de remotiver toutes les troupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hollows

Laura Hollows


Messages : 191
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=

Ouuuuuh, pas bien.  Empty
MessageSujet: Re: Ouuuuuh, pas bien.    Ouuuuuh, pas bien.  EmptyJeu 10 Jan - 23:53

Je peux comprendre, en même temps on a tous une vie IRL (fin que je crois hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Callie Torres.
Fan incontestée de Sara Ramirez. ♥
Callie Torres.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/08/2012

Ouuuuuh, pas bien.  Empty
MessageSujet: Re: Ouuuuuh, pas bien.    Ouuuuuh, pas bien.  EmptySam 12 Jan - 14:19

Courage Erika. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ouuuuuh, pas bien.  Empty
MessageSujet: Re: Ouuuuuh, pas bien.    Ouuuuuh, pas bien.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouuuuuh, pas bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event 1 : Je hais Halloween... Et je le vis bien !
» Tout le monde ne peut pas bien s'entendre (PV Lexie Grey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Breathing Again ::  :: News, questions et invités :: Seattle Times News-