Forum RPG Greys Anatomy
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comme un éclat de soleil soudain [PV Selena Lloyd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Mendoza
Méchante Admin Sadique // Biatch ! Glaçoooon
Erika Mendoza


Messages : 339
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 30

Comme un éclat de soleil soudain [PV Selena Lloyd] Empty
MessageSujet: Comme un éclat de soleil soudain [PV Selena Lloyd]   Comme un éclat de soleil soudain [PV Selena Lloyd] EmptyDim 2 Sep - 21:35

Matinée pluvieuse à Seattle, pour changer. Même si elle était là depuis trois mois maintenant, il fallait bien avouer qu’Erika avait toujours du mal à se faire à l’idée qu’elle était dans la ville la moins ensoleillée du pays, la changeant énormément de sa ville natale, Phoenix. Traversant le parking depuis sa voiture jusqu’à la porte d’entrée en courant, l’hispanique entra tout de même dans l’hôpital pas totalement sèche. Un rapide passage devant la sécurité toute nouvelle de l’établissement et la jeune femme se dirigea sans hésitations en direction des ascenseurs puis des vestiaires des résidents. Oui, en trois mois, elle avait parfaitement réussi à refaire sa vie ici, malgré le temps et certaines personnes qui lui manquaient énormément.

C’est en tenue de résidente mais les cheveux détachés qu’Erika sorti des vestiaires et se déplaça rapidement vers le bureau des infirmières pour prendre les dossiers du jour. Là encore, une rapide présentation pour récupérer les dossiers et c’est parti pour les premières visites post-op. Aujourd’hui elle n’en avait que trois et Erika en profita pour prendre un peu plus de temps avec les patients. C’est vrai dix heures qu’elle retourna au bureau des infirmières pour rendre ses dossiers. Elle était d’ailleurs en pleine discussion avec l’infirmier face à elle quand elle crut reconnaitre une silhouette familière à l’intérieur du bureau. Les sourcils légèrement froncés alors qu’elle avait le regard fixé sur cette silhouette en essayant de la reconnaitre, elle continua pourtant à papoter avec l’homme derrière le comptoir. La porte finit enfin par s’ouvrir et la vue étant enfin dégagée, Erika ne put dissimuler un air à la fois agréablement surpris et à la fois d’incompréhension.

- Sexy S !! Mais…. Qu’est-ce que tu fais là ?!

Lança-t-elle à la brunette qui venait de sortir du bureau, oubliant complètement la conversation qu’elle avait avec l’infirmier quelques secondes auparavant.




[HS : Bon, c'est vraiment pas terrible du tout, je m’excuse, je n’étais pas très inspirée pour le début mais promis, je me rattraperais Razz]
Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un éclat de soleil soudain [PV Selena Lloyd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SELENA HAYDEN LLOYD • LINKS
» it's happening so fast; ft Selena
» Comme des enfants... {Alexis}
» Intrigue 1 : Comme un grand tremblement
» (M) Jake Gyllenhaal ♂ Un frère pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Breathing Again ::  :: Archives-