Vous connaissez le principe. Il vous suffit de remplir le formulaire avant le 05 novembre, 23h59 et le tour est joué. Si vous ne vous êtes pas fait recenser avant cette date, nous considérerons que cela signifier que vous désirez nous quitter.... Bande de méchants !!
Ceux qui restent
Lorenzo W. Donovan Shawn Kernan Laura Hollows Alexis Z. Meyers Sasha A. Murray Alex Karev Lexie C. Grey Callie Torres Louhanne A. Hennings
Crédit@Shadow
Ceux qui nous quittent
- - -
Crédit@Shadow
Prénom & Nom:ici Groupe :ici Je reste [ ] Je pars [ ] Raison :(falcutatif)
Code:
<center><div style="border: 2px dotted black; font-size: 12px; text-align: justify; color: black; width: 500px; background-color: #8eb3df; padding-left: 10px; padding-right: 10px; padding-top: 10px; padding-bottom: 10px;">[b]Prénom & Nom:[/b] [i]ici[/i] [b]Groupe :[/b] [i]ici[/i] [b][i]Je reste [ ] Je pars [ ][/i] Raison :[/b] [i](falcutatif)[/i]</div></center>
Laura Hollows
Messages : 191 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 26 Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=
Sujet: Re: Recensement !! Mer 24 Oct - 17:05
Prénom & Nom:Laura Hollows Groupe :Interne Je reste [X] Je pars [ ] Raison :Bah je viens d'"arriver" ce serai bête de déjà partir. x)
Alexis Z. Meyers La tite blonde siphonnée !
Sujet: Re: Recensement !! Mer 24 Oct - 17:29
Prénom & Nom:Alexis Zoey Meyers Groupe :Interne Je reste [X] Je pars [ ] Raison :Par ce que j'ai decidé de me remetre en selle et de rp *O* Puis j'adore ce fow
Sasha A. Murray
Messages : 127 Date d'inscription : 25/09/2012 Localisation : A l'hôpital, bien entendu...
Sujet: Re: Recensement !! Mer 24 Oct - 17:33
Prénom & Nom:Sasha A. Murray. Groupe :ici Je reste [X] Je pars [ ] Raison :Je n'ai pas encore eu le temps de rp, de vraiment me lancer dans le jeu, alors... Et puis, j'aime beaucoup ce forum! (oui, déjà^^)
Alex Karev
Sujet: Re: Recensement !! Mer 24 Oct - 19:22
Prénom & Nom:Alex Karev Groupe :Résident Je reste [XXX] Je pars [ ] Raison :Vous allez vous ennuyer de moi si je quitte le navire!
Sujet: Re: Recensement !! Ven 26 Oct - 15:10
Oh oui ma titulaire, ne m'abandonne pas xD
Je vous ai ajouté toutes les deux
Louhanne A. Hennings Victime préférée d'Erika // Jeanne-Patrick Bond la chieuse
Sujet: Re: Recensement !! Jeu 1 Nov - 16:09
Prénom & Nom:Louhanne A. Hennings Groupe :Interne Je reste [X] Je pars [ ] Raison :Que serait le forum sans Jeanne Patrick Bond la chieuse? Nan je déconne, il est super ce fo
Sujet: Re: Recensement !! Jeu 1 Nov - 22:48
Ajoutée Jeanne-Patrick la maltraitée
Meredith Grey
Sujet: Re: Recensement !! Mar 6 Nov - 19:19
Prénom & Nom:Meredith Grey Groupe :Résident Je reste [ X ] Je pars [ ] Raison :J'adooore vraiment le forum ♥ Je suis trop trop désolée pour le retard !! Pardon...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recensement !!
Recensement !!
Page 1 sur 1