Laura Hollows
Messages : 191 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 26 Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=
| Sujet: Avatars. ♣ Mer 24 Oct - 20:56 | |
| ♣ Avatars Libres de Droits. ♣ Bonchoir ! Je vous propose des avatars en libre-service. Mais je vous demanderait de remplir un petit formulaire pour m'y retrouver par contre. Je peux vous ajouter un texte, dans ce cas il faudra encore plus remplir le formulaire ! Mais bon, même si vous n'en voulez pas en plus vous devez le remplir. x) J'ai oublié, je rajoute le cadre aussi
Le formulaire à remplir : Votre nom & 1 prénom : Nom de l'avatar voulu : Texte voulu : Cadre : Oui [] Non [] - Code:
-
Votre nom & 1 prénom : Nom de l'avatar voulu : Texte voulu : Cadre : Oui [] Non [] Je laisses la place aux avatars !
Nicki Minaj. | Kim Raver. | M. Pokora. | Jennifer Lawrence. | Dianna Agron. | Ellen Pomepo. | Adèle. | Evanna Lynch. | Alexandra Lamy. | Chyler Leigh. | Jessica Capshaw. | Eden Sher. | Jessica Capshaw | Sara Ramirez. | Emily Deschanel. | Nina Dobrev | [img][/img] | [img][/img] |
Vous pouvez aussi, proposer un personne -célèbre-, un acteur, un chanteur, ou autres... Toutes les personnes "demandées" seront faites. Si vous remplissez le formulaire, bien évidemment !
Votre nom & 1 prénom : Nom & Prénom de la personne : Effet : - Code:
-
Votre nom & 1 prénom : Nom & Prénom de la personne : Effet : Pour l'effet c'est genre, noir et blanc, pixelisé... Vous n'êtes pas obligé de remplir cette ligne.
Petit PS pour les personnes connaissant le fait que j'adule Jessica Capshaw : Applaudissez-moi j'en ai mis que deux d'elle. 8DD
Dernière édition par Laura Hollows le Jeu 25 Oct - 16:26, édité 3 fois |
|
Sasha A. Murray
Messages : 127 Date d'inscription : 25/09/2012 Localisation : A l'hôpital, bien entendu...
| Sujet: Re: Avatars. ♣ Mer 24 Oct - 21:24 | |
| ♣ Puf : / ♣ Nom de l'avatar voulu : Nina Dobrev (pas trop souriante si possible...) ♣ Texte voulu : Always and Forever, et juste en dessous A+N ♣ Cadre : Oui [X] Non [] |
|
Laura Hollows
Messages : 191 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 26 Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=
| Sujet: Re: Avatars. ♣ Jeu 25 Oct - 6:36 | |
| Ah, oui, j'avais oublié de modifier le formulaire. x) C'est comme ça que tu veux ? |
|
Sasha A. Murray
Messages : 127 Date d'inscription : 25/09/2012 Localisation : A l'hôpital, bien entendu...
| Sujet: Re: Avatars. ♣ Jeu 25 Oct - 11:33 | |
| Mouais, ça me va. Je te laisse exprimer ton talent, fais ce que tu veux (je veux juste qu'il y ait le "Always and Forever", et le "A+N") Merci d'avance! <3 |
|
Laura Hollows
| Sujet: Re: Avatars. ♣ Jeu 25 Oct - 14:27 | |
| Ok. J'avais pas vraiment compris pour ce que je devais écrire. x) |
|
Laura Hollows
| Sujet: Re: Avatars. ♣ Jeu 25 Oct - 14:51 | |
| Désolée du double-post. >< Tiens, j'en ai fait deux, à toi de choisir. Personnellement, je préfère la deuxième, de loin. Mais en la faisant, je voyais pas la première version comme ça. ^^ Bon, bah je te laisse choisir ! version 1 : - Code:
-
http://img15.hostingpics.net/pics/12566266v1.png version 2 : - Code:
-
http://img15.hostingpics.net/pics/15893343v2.png |
|
Sasha A. Murray
| Sujet: Re: Avatars. ♣ Jeu 25 Oct - 15:23 | |
| Merci beaucoup, ils sont super tous les deux! Merci, merci, merci! <3 |
|
Laura Hollows
| Sujet: Re: Avatars. ♣ Jeu 25 Oct - 15:37 | |
| Contente que ça te plaise ! ♥ |
|