SGH HospitalAdmin
Messages : 68 Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Event 1 : Une fête qui part en vrille Mar 30 Oct - 23:46 | |
| Une fête qui part en vrille Halloween, pour les adolescents, c'est aussi une parfaite occasion de faire la fête avec alcool à volonté et tout le tralala. D'ailleurs, à la base, c'était une de ces fêtes qui était organisé chez un adolescent de 17 ans puis... Puis c'est parti en vrille totale : un ado qui a trop bu et qui pense manipuler une fausse épée en plastique et blesse 2 de ses amis. Et oui, le risque de faire une collection d'armes anciennes quand on a un fils de 17 ans à la maison.
|
Lorenzo W. Donovan & Callie Torres |
|
Lorenzo W. Donovan
Messages : 30 Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Event 1 : Une fête qui part en vrille Jeu 1 Nov - 16:03 | |
| Etre de garde le soir d’Halloween ne dérangeait pas Lorenzo plus que ça. C’était moins pire que de l’être le soir de Thanksgiving et de devoir assister à une dispute de couple qui continuait malgré le couteau de cuisine planté dans la cuisse du mari. Après avoir enchaîné deux opérations coup sur coup, le grand brun décida de s’accorder une pause, n’ayant plus d’urgences à traiter. Il ne devait pas être loin des 21 heures quand il descendit à la cafétéria pour manger rapidement ce qui pouvait tenir lieu de dîner. Et oui, l’italien était de garde pour la nuit donc pas de repas tranquille chez soi avant demain.
Après avoir mangé tranquillement, étonné d’ailleurs que son bippeur n’ait pas retenti, il finit par remonter au deuxième étage dans l’espoir de pouvoir trouver une salle de repos libre. Les urgences semblaient calmes pour le moment alors autant en profiter. Pourtant, le calme ne dura pas longtemps. En effet, Lorenzo venait à peine de poser la main sur la poignée de la salle de repos que son bippeur se fit entendre. Et hop, on redescend les deux étages qu’on vient juste de monter et on se précipite vers les urgences.
- C’est pour quoi ?
Demanda-t-il dès son arrivée aux urgences à une interne qui s’était immédiatement approchée de lui. Elle lui expliqua que les deux ambulances n’étaient pas encore arrivées mais transportaient deux adolescents de 16 et 17 ans blessés par arme blanche. Quand il demanda un peu plus de précisions, il apprit que l’arme blanche en question n’était rien d’autre qu’une épée du 18ème siècle d’après l’homme qui avait appelé.
Se dirigeant vers le parking réservé aux ambulances, il enfila rapidement une blouse de protection jaune avant d’aider l’interne à attacher la sienne. Apparemment, il n’avait plus à se chercher quelqu’un pour ce cas. Ou plutôt ces cas vu qu’apparemment il était le seul traumatologue disponible ce soir. Les autres étaient soit de repos soit occupés par d’autres cas. Le docteur Hunt lui était de repos… Comme Teddy d’ailleurs apparemment. Et même si la blonde l’avait rassuré sur ce point, sans vraiment savoir pourquoi, Lorenzo commença à sentir un poids anormal dans son ventre à l’idée qu’ils puissent passer leur soirée de repos ensemble, Hunt et elle. Il fut rapidement ramené à la réalité par le bruit caractéristique des sirènes de la première ambulance. L’ambulancière débarqua rapidement le brancard tout en exposant le cas.
- James O’Neal, 16 ans, inconscient depuis quelques minutes et blessé par arme blanche à la jambe droite ainsi qu’au genou droit et au bras gauche. - Ca marche ! On l’installe en salle 2. Bippez Torres pour le genou, indiqua-t-il à l’interne, qui s’exécuta de suite, avant de reporter son attention sur l’ambulancière. Quand le deuxième arrivera, dites-leur de l’installer en salle 3. On s’en occupera dès que celui-ci sera hors de danger. - Bien docteur.
Et oui, le grand brun avait presque faillit passer une soirée calme. A peine l’ambulancière sortie de la pièce, il commença aussitôt à s’activer pour stabiliser l’adolescent en attendant l’arrivée du docteur Torres.
- Spoiler:
J'ai pris la liberté de commencer :x j'espère que ça ne dérange pas.
|
|