Forum RPG Greys Anatomy
 
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

  « Tu devrais aller te reposer » « Re quoi ? Ca se mange ? » [PV: Laura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Z. Meyers
La tite blonde siphonnée !
Alexis Z. Meyers


Messages : 183
Date d'inscription : 18/07/2012

 « Tu devrais aller te reposer »  « Re quoi ? Ca se mange ? »  [PV: Laura] Empty
MessageSujet: « Tu devrais aller te reposer » « Re quoi ? Ca se mange ? » [PV: Laura]    « Tu devrais aller te reposer »  « Re quoi ? Ca se mange ? »  [PV: Laura] EmptyLun 29 Oct - 11:32

Laura & Alexis

 « Tu devrais aller te reposer »  « Re quoi ? Ca se mange ? »  [PV: Laura] Tumblr_m17nyydcWL1qiaqmb
&

 « Tu devrais aller te reposer »  « Re quoi ? Ca se mange ? »  [PV: Laura] 2mxrtj


Alexis Zoey Meyers de son nom complet, fille de Yrving Meyers et Charlotte Meyers. Un mètre soixante-et-onze, blonde, yeux vert, toujours un sourire au lèvres... Ou presque. Si vous la cherché elle est là regardé, assise sur un tabouret, oui c'est cette blonde en pyjama bleu claire en trin de faire des suture a une femme allongé sur le lit. Oui oui c'est celle qui soupir toute les cinq seconde a chaque fois que la belle black allongé sur le lit ouvre la bouche. En effet celle ci drague la chirurgienne, qui même est exaspéré par ça même si la femme est loin d'être déplaisante. Quand elle eu fini de suturé le front de la femme et qu'elle se leva lui disant que c'était bon elle pouvez partir après avoir réglé le nécessaire avec l’infirmière a l'accueil, une femme entra au urgence, elle semblé en mauvais, en très mauvais état. Alexis se précipita ver elle alors que la femme s'écroula au sol, elle avait une gros, très grosse plaie au ventre qui saigné abondamment. Par réflexe la blonde mit ses mains sur la plaie pour calmé l’hémorragie et cria d'amener un brancard.

Elle fut tout de suite conduite au bloc, Alexis sur le brancard les mains dans la plaie pour arrête l'hémoglobine de couler. Quand il arriver au bloc et qu'elle fut pris en charge par un résident, Alexis fut renvoyer a la mine, frustré ? Non vous croyez ? Elle avait trouvé ce cas et était renvoyer a la mine pour faire de suture ? Non mais vraiment être interne c'est trop nul ce disait elle. C'est donc frustré qu'elle retourna a la mine, elle du ce changer bien sur car les gant et la blouse pleine de sang c'est pas le mieux pour donner au gens de se faire soigné par elle.

C'était une heure et demis quand un résident lui dit qu'elle pouvez aller mangé et ce reposé car il n'y avait pas besoin d'elle pour le moment. Elle fut très surprise, c'était une des rare fois ou elle pouvez mangé autre chose qu'une barre chocolaté et des chips entre deux cas, et ce quoi ? Reposé ? A désoler cela fessai longtemps qu'elle n'avait pas employer ce mot, du coup elle a pas l'habitude de l'entendre et surtout l'employer. C'est donc toute penaude qu'elle se mit en route pour la cafétéria. Elle pris un plateau et un plat de pate ainsi qu'une pomme. Elle s'instala a une table et soupira blasé commençant a mangé
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hollows

Laura Hollows


Messages : 191
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=

 « Tu devrais aller te reposer »  « Re quoi ? Ca se mange ? »  [PV: Laura] Empty
MessageSujet: Re: « Tu devrais aller te reposer » « Re quoi ? Ca se mange ? » [PV: Laura]    « Tu devrais aller te reposer »  « Re quoi ? Ca se mange ? »  [PV: Laura] EmptyJeu 22 Nov - 20:55


 « Tu devrais aller te reposer »  « Re quoi ? Ca se mange ? »  [PV: Laura] Tumblr_mcn0qiRmMP1qb1pip
Alexis & Laura

Arrivée devant mon casier, une nouvelle fois j'attachais mes cheveux en une queue. Bon, ok ils étaient déjà attachés ; mais étant partie trop tard, j'avais couru et n'était plus vraiment présentable. Rah, comme je n'aime pas les réveils qui ne sonnent pas. Même pas le temps de manger en plus.. j'ai faim moi !

Je marchai vers le bureau des infirmières.

» Je suis où aujourd'hui ?

Une brune me regarda avant de déclarer que je devais aller aux urgences. Cool ! J'aurais préféré mettre mes mains dans un corps, moi, c'est mille fois mieux...
Quand je rentra dans le hall des urgences, j'aperçu Alexis Meyers, une autre interne. Au moins je ne serai pas seule. Je vois un homme d'un certain âge avec un bandage rougit sur le bras. Je m'approche de lui, et me présente.

» Bonjour, je suis le Docteur Hollows. Je vais m'occuper de votre bras. pendant que je défait la bandelette, je le questionne Comment vous êtes vous blessé ?
» Je mettais la table pour moi même et j'ai glissé avec un verre dans les main.
» Avez-vous désinfecté ?
» Oui, et il n'y avait pas de morceaux de verre, encore heureux.
» Je vais vérifier ça, monsieur.


En gardant le silence, j'examina la plaie. Rien à signaler. Prenant le matériel nécessaire, je commença à recoudre le bras de cet homme. J'était face à l'entrée, je n'avais pas fini mon travail et je me concentrais dessus, mais tout à coup, j'entendis un bruit sourd. Mes yeux se dirigèrent vers la source du bruit, et je pu voir une femme en sang, avec Alexis ses mains sur la plaie. Sachant que la blonde saurait gérer toute seule, je revint à ma couture.

» Ne bougez pas, s'il-vous-plait. dis-je, concentrée sur mon patient qui essayait de voir la scène

Quelque temps après, Alexis réapparut. Cela m'étonna, mais je ne dis rien. Je signa l'autorisation de sortie du vieil homme et marcha vers un petit garçon qui avait l'air de souffrir. Quand la femme qui l'accompagnait me vit arriver elle me salua, enfin, presque.

» Vous êtes médecin ?
» Oui, docteur Hollows.
me présentais-je une nouvelle fois
» Mon neveu était chez moi comme sa mère est à l'autre bout du pays et il jouait au foot avec les voisins. A un moment il s'est pris un coup et est tombé mollement. Depuis sa jambe est dans un très très, très mauvais état. Ah, euh, il s'appelle Théo, Théo Smith.

Je regardai la jambe du garçon, elle était pliée à quelques degrés de trop du mauvais côté. Je m'adressa calmement à sa tante, tentant de ne pas l'affoler plus.

» Je vais appeler le médecin spécialisé en orthopédie et sa collègue de pédiatrie, attendez-moi ici, s'il-vous-plait. puis me dirigeant vers une infirmière Bippez Torres et Robbins, on a un petit qui a besoin d'elles.

Deux minutes plus tard, les deux titulaires arrivèrent, et prirent en charge Théo Smith et sa tante.
Voyant un résident passer près de moi, je lui demandai si je pouvais prendre une pause, il accepta. Je me dirigeai donc automatiquement vers la cafétéria, bon dieu que j'ai faim. Je pris une bonne assiette de pâtes ainsi qu'une mousse au chocolat et un café. Je vis une autre interne, Alexis une nouvelle fois, manger seule j'allais m'installer à sa table.

» Elle est vivante ? répondant à son regard interrogateur Ta patiente de tout à l'heure, banane.

Je commença ma plâtrée lentement.

Revenir en haut Aller en bas
 

« Tu devrais aller te reposer » « Re quoi ? Ca se mange ? » [PV: Laura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laura Hollows. ♣
» Laura arrives, now !
» « Tu ne vas pas mourir, je n'ai pas fini de t'aimer ! » - Laura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Breathing Again ::  :: Rez-de-chaussée :: Cafétéria-