Déjà, tout dépend de ce que tu recherches en priorité : Négatif? Positif? Autres?
Sinon, j'ai bien une petite idée, alors :
> En ce moment Lexie connait quelques petits problèmes avec Mark, sa vie amoureuse n'est donc pas au beau fixe; Pour Sasha, on peut dire que c'est le néant depuis qu'elle est interne, c'est un peu compliqué aussi. De là, on peut partir sur une relation plutôt déjantée dans le genre :« Les brunes ne comptent pas pour des prunes », ou le "brune-power". Elles se soutiennent, elles se conseillent, elles s'entendent bien. Ce sont des bonnes copines, en gros.
Pour leur première rencontre, je les vois bien au bureau des admissions : "Je hais Alex Karev. En fait, je hais les hommes." "Moi aussi. Bon, je veux bien partager ma barre chocolatée parce que t'as l'air encore plus déprimée que moi."
Bon ce n'est pas grand chose, et si l'idée t'intéresse, je te laisse mettre ta marque dans tout ça, changer des choses,... Fais ce que tu veux! x)
Si ça ne te convient pas, dis moi sur quoi tu préfèrerais qu'on parte, et j'essaierai de trouver une autre idée! =)