Forum RPG Greys Anatomy

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Izzie | Je suis peut etre blonde & je ressemble a une barbie, mais tu te trompe sur moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Karev

Alex Karev

Izzie | Je suis peut etre blonde & je ressemble a une barbie, mais tu te trompe sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izzie | Je suis peut etre blonde & je ressemble a une barbie, mais tu te trompe sur moi   Izzie | Je suis peut etre blonde & je ressemble a une barbie, mais tu te trompe sur moi - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 23:39

D'accord, voilà, tu es ajoutée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Izzie | Je suis peut etre blonde & je ressemble a une barbie, mais tu te trompe sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izzie | Je suis peut etre blonde & je ressemble a une barbie, mais tu te trompe sur moi   Izzie | Je suis peut etre blonde & je ressemble a une barbie, mais tu te trompe sur moi - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 23:42

Izzie | Je suis peut etre blonde & je ressemble a une barbie, mais tu te trompe sur moi - Page 2 1345126580 Izzie | Je suis peut etre blonde & je ressemble a une barbie, mais tu te trompe sur moi - Page 2 2787731181 MERCI
Alex Karev

Alex Karev

MessageSujet: Re: Izzie | Je suis peut etre blonde & je ressemble a une barbie, mais tu te trompe sur moi   Izzie | Je suis peut etre blonde & je ressemble a une barbie, mais tu te trompe sur moi - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 0:40

Mais de rien Izzie | Je suis peut etre blonde & je ressemble a une barbie, mais tu te trompe sur moi - Page 2 786701036
Alexis Z. Meyers
La tite blonde siphonnée !
Alexis Z. Meyers

MessageSujet: Re: Izzie | Je suis peut etre blonde & je ressemble a une barbie, mais tu te trompe sur moi   Izzie | Je suis peut etre blonde & je ressemble a une barbie, mais tu te trompe sur moi - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 18:08

Bande de sadique ! Alexis elle a rien fait la pauvre elle se retrouve au milieux d'une histoire de couple... La pauvre z'etes des gros sadique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izzie | Je suis peut etre blonde & je ressemble a une barbie, mais tu te trompe sur moi   Izzie | Je suis peut etre blonde & je ressemble a une barbie, mais tu te trompe sur moi - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 21:47

Mdr sa sera juste de passage ^^
Erika Mendoza
Méchante Admin Sadique // Biatch ! Glaçoooon
Erika Mendoza

MessageSujet: Re: Izzie | Je suis peut etre blonde & je ressemble a une barbie, mais tu te trompe sur moi   Izzie | Je suis peut etre blonde & je ressemble a une barbie, mais tu te trompe sur moi - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 9:06

Bah pas vraiment à vrai dire ^^ Je t'aurais bien proposé le lien qu'avec Erika avec Izzie sur l'ancien forum dont Teddy, Alexis et moi on vient mais pas sûr que tu accepte XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izzie | Je suis peut etre blonde & je ressemble a une barbie, mais tu te trompe sur moi   Izzie | Je suis peut etre blonde & je ressemble a une barbie, mais tu te trompe sur moi - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 11:18

Oh t'inquiète je suis ouverte a ce qu 'ont me propose après je peu aussi refuser mdr
Erika Mendoza
Erika Mendoza

MessageSujet: Re: Izzie | Je suis peut etre blonde & je ressemble a une barbie, mais tu te trompe sur moi   Izzie | Je suis peut etre blonde & je ressemble a une barbie, mais tu te trompe sur moi - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 14:20

XD Ok alors, le contexte de l'ancien forum faisait qu'Izzie n'avait jamais eu de cancer mais ça, ça peut s'arranger dans le liens.

En fait, Izzie et Erika se sont souvent croisées dans l'hôpital, sans jamais vraiment se parler sauf que l'hispanique se posait pas mal de question sur la blonde, elle est pratiquement sûre d'avoir couché avec elle à une soirée. Bref, un jour Erika y est allée au culot et pendant qu'elles étaient toutes les deux au bureau des infirmières, elle lui a demandé cash si elles avaient déjà eu une aventure. Donc Izzie complètement surprise qui lui répond que non, Erika toute gênée qui s'excuse en se rendant compte qu'elle a manifestement confondu avec quelqu'un d'autre et finalement, les deux qui rigolent de la situation. Au final, on en était à Erika qui traînait souvent Izzie pour aller faire la fête mais ça, on peut le changer si tu veux ainsi que tout le reste ^^ Mais bon, d'un point de vue d'Izzie, ça pourrait être quelqu'un qui justement ne la traite pas du tout comme une petite chose fragile parce qu'elle a eu un cancer. Erika pourrait même ne pas être au courant du passé médical d'Izzie si tu veux ^^

Enfin bref voilà, comme je te l'ai dit, si tu refuse, il n'y a pas de soucis pour moi et on pourra se creuser la cervelle à 2 Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Izzie | Je suis peut etre blonde & je ressemble a une barbie, mais tu te trompe sur moi   Izzie | Je suis peut etre blonde & je ressemble a une barbie, mais tu te trompe sur moi - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 21:22

Il es très bien chercher comme lien, vraiment. Non, pour moi c'est le top, tu es la seule personne qui me vois pas
comme une ancienne cancéreuse, donc je trouve cela bien
Erika Mendoza
Erika Mendoza

MessageSujet: Re: Izzie | Je suis peut etre blonde & je ressemble a une barbie, mais tu te trompe sur moi   Izzie | Je suis peut etre blonde & je ressemble a une barbie, mais tu te trompe sur moi - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 9:24

Ok bah on se fait alors ^^ Je t'ajoute dès que possible Razz
(Avec l'épisode du "j'ai déjà couché avec toi ?" ou pas ? xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Izzie | Je suis peut etre blonde & je ressemble a une barbie, mais tu te trompe sur moi   Izzie | Je suis peut etre blonde & je ressemble a une barbie, mais tu te trompe sur moi - Page 2 Empty

Izzie | Je suis peut etre blonde & je ressemble a une barbie, mais tu te trompe sur moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2