| Izzie | Je suis peut etre blonde & je ressemble a une barbie, mais tu te trompe sur moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Karev
| Sujet: Re: Izzie | Je suis peut etre blonde & je ressemble a une barbie, mais tu te trompe sur moi Mar 7 Aoû - 23:39 | |
| D'accord, voilà, tu es ajoutée ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Izzie | Je suis peut etre blonde & je ressemble a une barbie, mais tu te trompe sur moi Mar 7 Aoû - 23:42 | |
| MERCI |
|
| |
Alex Karev
| Sujet: Re: Izzie | Je suis peut etre blonde & je ressemble a une barbie, mais tu te trompe sur moi Mer 8 Aoû - 0:40 | |
| Mais de rien |
|
| |
Alexis Z. MeyersLa tite blonde siphonnée !
| Sujet: Re: Izzie | Je suis peut etre blonde & je ressemble a une barbie, mais tu te trompe sur moi Mer 8 Aoû - 18:08 | |
| Bande de sadique ! Alexis elle a rien fait la pauvre elle se retrouve au milieux d'une histoire de couple... La pauvre z'etes des gros sadique ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Izzie | Je suis peut etre blonde & je ressemble a une barbie, mais tu te trompe sur moi Mer 8 Aoû - 21:47 | |
| Mdr sa sera juste de passage ^^ |
|
| |
Erika MendozaMéchante Admin Sadique // Biatch ! Glaçoooon
| Sujet: Re: Izzie | Je suis peut etre blonde & je ressemble a une barbie, mais tu te trompe sur moi Jeu 9 Aoû - 9:06 | |
| Bah pas vraiment à vrai dire ^^ Je t'aurais bien proposé le lien qu'avec Erika avec Izzie sur l'ancien forum dont Teddy, Alexis et moi on vient mais pas sûr que tu accepte XD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Izzie | Je suis peut etre blonde & je ressemble a une barbie, mais tu te trompe sur moi Jeu 9 Aoû - 11:18 | |
| Oh t'inquiète je suis ouverte a ce qu 'ont me propose après je peu aussi refuser mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Izzie | Je suis peut etre blonde & je ressemble a une barbie, mais tu te trompe sur moi Jeu 9 Aoû - 14:20 | |
| XD Ok alors, le contexte de l'ancien forum faisait qu'Izzie n'avait jamais eu de cancer mais ça, ça peut s'arranger dans le liens. En fait, Izzie et Erika se sont souvent croisées dans l'hôpital, sans jamais vraiment se parler sauf que l'hispanique se posait pas mal de question sur la blonde, elle est pratiquement sûre d'avoir couché avec elle à une soirée. Bref, un jour Erika y est allée au culot et pendant qu'elles étaient toutes les deux au bureau des infirmières, elle lui a demandé cash si elles avaient déjà eu une aventure. Donc Izzie complètement surprise qui lui répond que non, Erika toute gênée qui s'excuse en se rendant compte qu'elle a manifestement confondu avec quelqu'un d'autre et finalement, les deux qui rigolent de la situation. Au final, on en était à Erika qui traînait souvent Izzie pour aller faire la fête mais ça, on peut le changer si tu veux ainsi que tout le reste ^^ Mais bon, d'un point de vue d'Izzie, ça pourrait être quelqu'un qui justement ne la traite pas du tout comme une petite chose fragile parce qu'elle a eu un cancer. Erika pourrait même ne pas être au courant du passé médical d'Izzie si tu veux ^^ Enfin bref voilà, comme je te l'ai dit, si tu refuse, il n'y a pas de soucis pour moi et on pourra se creuser la cervelle à 2 |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Izzie | Je suis peut etre blonde & je ressemble a une barbie, mais tu te trompe sur moi Jeu 9 Aoû - 21:22 | |
| Il es très bien chercher comme lien, vraiment. Non, pour moi c'est le top, tu es la seule personne qui me vois pas comme une ancienne cancéreuse, donc je trouve cela bien |
|
| |
| Sujet: Re: Izzie | Je suis peut etre blonde & je ressemble a une barbie, mais tu te trompe sur moi Ven 10 Aoû - 9:24 | |
| Ok bah on se fait alors ^^ Je t'ajoute dès que possible (Avec l'épisode du "j'ai déjà couché avec toi ?" ou pas ? xD) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Izzie | Je suis peut etre blonde & je ressemble a une barbie, mais tu te trompe sur moi | |
| |
|
| |
| Izzie | Je suis peut etre blonde & je ressemble a une barbie, mais tu te trompe sur moi | |
|