【 nom 】NOM 【 prénom(s) 】PRENOM(S) 【 date de naissance/âge 】DD/MM/YYYY // XX ans 【 lieu de naissance/nationalité 】VILLE // NATIONALITE 【 poste 】Interne/Résident/Titulaire/… 【 service 】Service 【 situation familiale & amoureuse 】En couple / Célibataire / Marié(e)…
Son histoire
Ici, il faudra que vous racontiez l’histoire de votre personnage depuis son enfance jusqu’à son arrivée au Seattle Grace. Après tout, tout le monde a une histoire alors profitez-en pour nous montrer votre niveau en RP (même si on sait très bien que la fiche de présentation n’est pas l’exercice le plus facile ) 20 lignes minimum
Son physique et caractère
Après l’histoire, il est temps de nous décrire le caractère de votre personage ainsi que son physique. Et oui, l’avatar ne fait pas tout après tout mais restez quand même cohérent 10 lignes minimun
Et toi ? Derrière l’écran
Prénom/Pseudo ☞ écrire ici. Age ☞ écrire ici. Comment as-tu découvert le forum? ☞ écrire ici. Mon personnage est ☞ un PV, un scénario, inventé ? Mon avatar est ☞ écrire ici. Ma fiche est ☞ En cours, Terminée? Code ? ☞ …
Sujet: Re: Amande Fanning Sam 21 Juil - 13:45
Délai de 3 semaines accordé pour raison personnelle.
Et même si je te l'ai déjà dit, bienvenue parmi nous Amanda =)
Si tu as des questions ou un problème, Teddy et moi sommes là pour t'aider donc n'hésite pas à contacter une de nous deux Et bon courage pour ta fiche quand tu pourra l'attaquer
Teddy L. Altman Gentille Admin bordélique // Cardio God
Sujet: Re: Amande Fanning Sam 21 Juil - 16:50
Bienvenue ici =) Rika m'a expliqué pour le délai, pas de problème ^^
Si t'as une question un problème, une suggestion, n'hésite pas ^^