| Et mon capuccino alors ?! | |
|
Auteur | Message |
---|
EloInvité
| Sujet: Et mon capuccino alors ?! Dim 5 Aoû - 7:23 | |
| Coucou à vous mon Hulk et ma Teddychou! Vous m'avez reconnu j'espère! Comment ne pas reconnaître le/la meilleure, Moi = Mark Sloan! Je voulais vous proposer un partenariat avec le nouveau forum de Mady où je suis modératrice mais il est impossible pour les invités de poster dans "Partenariats", vous croyez que vous pouvez faire quelque chose? Je vous aime et vous me manquez trop trop trop !!!!! |
|
| |
MadyInvité
| Sujet: Re: Et mon capuccino alors ?! Dim 5 Aoû - 8:52 | |
| Coucou vous deux! Vous allez bien? Elo vient de me montrer le forum et je trouve que vous avez fait un travail incroyable! Le design est absolument magnifique! Breathe me manque tellement Et vous aussi forcément! Bisous! |
|
| |
Erika MendozaMéchante Admin Sadique // Biatch ! Glaçoooon
| Sujet: Re: Et mon capuccino alors ?! Dim 5 Aoû - 9:30 | |
| American girl ! Chouchou ! Vous aussi vous nous manquez (enfin, à moi en tout cas, Teddy je sais pas ^^). Merci pour le design Mady, même si on le doit entièrement à Teddy =) Elo', je m'occupe immédiatement de ça ^^ et je ne vois pas pourquoi on refuserait :p Bisous à vous deux et sachez que nos portes vous sont toujours ouvertes si vous voulez venir nous embêter ici EDIT : voilààààààààà, problème résolu |
|
| |
EloInvité
| Sujet: Re: Et mon capuccino alors ?! Dim 5 Aoû - 9:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et mon capuccino alors ?! Dim 5 Aoû - 10:49 | |
| Rooooh >< attend, je cherche
EDIT : c'est bon, autant pour moi, j'avais oublié de modifier les permissions à un endroit ^^' |
|
| |
MadyInvité
| Sujet: Re: Et mon capuccino alors ?! Dim 5 Aoû - 12:20 | |
| C'est bon maintenant, je confirme ^^ Et je vais laisser l'honneur à Elo de poster la demande, elle sera contente Jsuis contente de vous avoir retrouvé n'empêche ^^ Dis loulou, aucun de vous n'est inscrit sur Pub RPG design? Parce que si vous voulez une pub là-bas, je peux vous la faire. Je sais que certaines personnes cherchent un bon forum GA ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Et mon capuccino alors ?! Dim 5 Aoû - 12:30 | |
| Euh, moi je ne suis pas inscrit et Teddy, je ne sais pas ^^' elle est en vacances pour le moment donc je te dirais ça quand elle sera de retour ^^" Et merci pour la proposition =) |
|
| |
EloInvité
| Sujet: Re: Et mon capuccino alors ?! Dim 5 Aoû - 14:45 | |
| Oui, je peux poster... mais j'ai un message comme quoi les invités ne peuvent pas poster de liens ou d'emails... Non promis je joue pas les chieuses XD |
|
| |
Alex Karev
| Sujet: Re: Et mon capuccino alors ?! Dim 5 Aoû - 14:50 | |
| Je me permet de répondre, Erika, je crois que c'est un problème de sécurité, je connais ça, c'est à cause des nouvelles modifications de forumactif |
|
| |
| Sujet: Re: Et mon capuccino alors ?! Dim 5 Aoû - 14:54 | |
| :><: Je crois que tout est dit xD EDIT : C'est bon, problème réglé u_u Et oui, Alex a raison, c'est un problème de sécurité auquel je n'avais pas pensé.
Dernière édition par Erika Mendoza le Dim 5 Aoû - 14:58, édité 1 fois |
|
| |
Alex Karev
| Sujet: Re: Et mon capuccino alors ?! Dim 5 Aoû - 14:56 | |
| C'est seulement une case que tu dois cocher Erika, va dans le PA, sécurité et tu vas trouver rapidement ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Et mon capuccino alors ?! Dim 5 Aoû - 14:58 | |
| T'inquiète Alex, je sais où c'est, j'avais juste oublié ce détail tout à l'heure ^^ |
|
| |
Alex Karev
| Sujet: Re: Et mon capuccino alors ?! Dim 5 Aoû - 15:03 | |
| Ah ok, j'ai déjà eu ce problème moi aussi et c'est chiant |
|
| |
EloInvité
| Sujet: Re: Et mon capuccino alors ?! Dim 5 Aoû - 15:05 | |
| |
|
| |
Teddy L. AltmanGentille Admin bordélique // Cardio God
| Sujet: Re: Et mon capuccino alors ?! Dim 5 Aoû - 16:35 | |
| Eloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo =) Maddyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Vous manquez aussi ! Pour le design ca fait plaisir merci ^^ surtout venant de vous =) Je serais passé plus tôt si je savais que vous aviez posté mdrrr mais je dormais ptdr Comme dis Enzo, on risque pas de refuser le partenariat <3<3<3 ET sur PRD y'a dja une pub :p Gros gros gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et mon capuccino alors ?! | |
| |
|
| |
| Et mon capuccino alors ?! | |
|