Forum RPG Greys Anatomy
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Confessions intimes | Mérédith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Confessions intimes | Mérédith Empty
MessageSujet: Confessions intimes | Mérédith   Confessions intimes | Mérédith EmptyMar 7 Aoû - 22:47


Confessions intimes | Mérédith 3088359407_1_5_biFpjztF
La reprise risque d'etre dur
Mon premier jour à hôpital de Seattle Grace, cela me fait un pincement au cœur. Alors que je reste devant les grande portes de ce bâtiment qui contient presque une part entière de ma vie, il ya eu des rires, des pleures … de l’amour, des cœurs brisées. Ma vie à complètement basculé le jour ou j’ai découvert que j’étais atteinte d’un cancer, alors que moi et Alex étions de nouveau ensemble, ma tumeur représenté « Denis », sur le coup, je penser devenir cinglée ou sénile. Je voulais me laisser mourir et me voir comme une patiente était au dessus de mes forces, qu’ont m’ouvre le crane comme un morceau de viande, hors de question, quand c’est vous le patient, on ressent plusieurs chose à la fois. Je respire un bon coup et entre à l’intérieure, et commence à partir en direction du secrétariat pour donner mon dossier, la jeune femme le consulte et me dit en regardent, presque surprise de me voir, mes en voyant que le chef m’avais demandé de revenir en lisent la petite notice jaune elle me dit,"Mademoiselle Stevens, je suis ravie de vous revoir ! Vous pouvez partir en direction des vestiaires. "Dit-elle en ne me lâchent pas du regard une seule seconde, jusqu'à que je sorte de sont champs de vision au tournent du couloir. Les gens me regarder comme un animal de cirque, en me donnent quelque accolade, ou un signe de soutient, mais je suis plus malade, arrêter de me voir comme une chose fragile. Encore quelque mètre et je suis libre …. Je claque la porte, et pose ma tête contre le mur. Je ferme les yeux, pendant que je me change, je passe devant le cassier de Alex, le touchent du boue des doigts, j’enfile ma blouse et relève ma chevelure. Je commence les visites de la matinée, alors que j’ai une heure de libre devant moi, je passe devant le secrétariat pour prendre un stylo et je tombe nez à nez en face de Mérédith mon ancienne colocataire et amie. Je me sens comme fiévreuse et le seule mots qui sort de ma bouche et "Salut Mérédith ". Elle me regarde avec ses yeux que je n’aime pas du tout, y veulent dire tellement de chose que je n’arrive pas a mettre la main dessus, entre la surprise, la frustration, le choque … et la colère. Mérédith n’a pas vraiment sa langue dans sa poche, lors de notre dernière rencontre nous nous sommes disputé, parce qu’elle ne voulait pas que je parte, nous étions une famille et j’ai fait le canard, je suis partie, la laissent seule
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 134
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 26

Confessions intimes | Mérédith Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes | Mérédith   Confessions intimes | Mérédith EmptyJeu 9 Aoû - 8:08

Ce matin, quand je me suis réveillée, une journée plutôt ordinaire commençait. Comme tous les matins, je m'étais préparée pour commencer une journée de travail. J'avais passé un petit moment au dispensaire. Puis j'avais fait quelques visites médicales. La journée débutait comme une journée banale, sans interventions chirurgicales, bien sûr (le Dr. Perkins ne m'avait toujours pas autorisé à approcher le bloc). Une fois les quelques visites terminées, je me dirige vers le secrétaria pour prendre un dossier médical. La secrétaire me donne le dossier, je me retourne pour repartir, quand tout à coup, je tombe nez à nez avec Izzie. Je n'ai plus de nouvelles de mon amie pendant des mois et je me retrouve soudain face à elle. La jeune femme me salue. Elle est en blouse blanche, ce qui prouve qu'elle revient sûrement travailler ici. Je suis tellement stupéfaite, abasourdie.

« Oh mon dieu, Izzie ! »

Je suis extrèmement suprise. Je n'ai pas entendu la moindre rumeur qui parlait d'elle, c'est limite si tout l'hôpital l'a presque oubliée. Nous n'avions plus un signe de vie, plus rien. De plus, personne ne m'a prévenue de son retour. Est ce que quelqu'un était au courant, au moins ? A ce moment-là, je suis tellement troublée que je suis presque incapable de dire ce que je ressens. C'est autant de la joie que de la colère. Izzie était l'une des nôtres et notre amitié date du tout début notre internat. Dans notre carrière, on a grandi, on a progressé, on a évolué ensemble. Mais le fait de partir, de faire une croix sur chacun d'entre nous... Je ne sais pas ce qu'il lui a pris. Lors de note dernière rencontre, nous nous étions disputées car je ne voulais pas qu'elle quitte Seattle. J'ai tellement de choses à lui dire. Tellement de choses à lui faire comprendre. Je ressens tellement de choses à la fois.

« Tu t'es enfuite comme ça ! Mais qu'est ce qui t'a pris ? Tu ne pouvais pas nous faire ça, me faire ça ! Faire une croix sur les gens et nous oublier. On n'a plus eu de nouvelles, ni aucun signe de vie. Tu étais passée où, Izzie ? » Je m'exprime envers Izzie avec un peu de colère.

Je me demande vraiment où est ce qu'elle est allée pendant tout ce temps. Elle n'a sûrement pas dû se plaire là-bas, pour qu'elle revienne ici, parce que le soir de notre dispute elle voulait absolument partir. Sa seule préoccupation était d'effacer Seattle de sa tête. Je me demande bien ce qui l'a fait changer d'avis, sûrement pas nous, enfin pas moi ! Car j'avais vraiment essayé de la convaincre de rester au SGH, mais elle ne voulait rien entendre. Peut-être a-t-elle eu du remord ? Ou bien, s'est elle rendue compte qu'on ne pouvait pas mettre une croix sur les gens et recommencer sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Confessions intimes | Mérédith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ Meredith's Links ♦
» ♦ Meredith's Topics ♦
» C'est mort-bide ! {PV Meredith}
» Comment oublier un moment douloureux ? [LEXIE & MEREDITH]
» Le plaisir de bavarder un peu autour d'un repas [ALEX & MEREDITH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Breathing Again ::  :: Archives-