| Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage Dim 19 Aoû - 14:51 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage Dim 19 Aoû - 14:51 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage Dim 19 Aoû - 14:52 | |
| + 2 et vous pouvez demander à très bienôt |
|
| |
Erika MendozaMéchante Admin Sadique // Biatch ! Glaçoooon
| Sujet: Re: Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage Dim 19 Aoû - 14:54 | |
| Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D Parce que je t'ai débloqué pour l'inscription xD.... Comment ça c'est pas une excuse ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage Dim 19 Aoû - 14:56 | |
| mais bien sur toi..........
Avec plaisir. As tu une envie ou une idée de lien? ou veux tu qu'on en discute ensemble?
je verrais bien du positif. |
|
| |
| Sujet: Re: Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage Dim 19 Aoû - 14:58 | |
| Je verrais bien du positif aussi. Erika est plutôt sociale.... sauf si tu l'embête, là, elle est capable de te pourrir la vie, mais c'est une histoire Je t'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment donc si tu en as une, n'hésite pas à la donner |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage Dim 19 Aoû - 15:02 | |
| Tu travailles en orthopedie d'après ce que j'ai compris. Pour ma part je viens d'arriver à Seattle. On pourrait se rencontrer à l'hopital? Après n'ayant pas trop d'idées on pourrait peut être à la limite faire un topic et le laisser évoluer en partant sur la base d'une première rencontre? |
|
| |
| Sujet: Re: Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage Dim 19 Aoû - 15:05 | |
| Oui pourquoi pas ^^ c'est une bonne idée
Sinon, je viens de penser que justement, vu que je travaille en ortho, je pourrais essayer de savoir ce que tu as pour te rendre l'usage de tes jambes le plus vite possible ^^' |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage Dim 19 Aoû - 15:07 | |
| oui c'est une bonne idée. Veux tu que j'ouvres un topic pour nous deux? |
|
| |
| Sujet: Re: Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage Dim 19 Aoû - 15:09 | |
| Comme tu veux j'ouvre souvent les RPs donc j'ai l'habitude. Mais je veux bien déléguer pour une fois tiens |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage Dim 19 Aoû - 15:11 | |
| cool moi je n'ai pas l'habitude de les commencer en général. Je te donnerais le lien une fois que je l'aurais ouvert |
|
| |
Alexis Z. MeyersLa tite blonde siphonnée !
| Sujet: Re: Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage Dim 19 Aoû - 15:17 | |
| Un petit lien ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage Dim 19 Aoû - 15:38 | |
| Erica : je viens de t'envoyer le lien du topic par mp
Alexis : oui bien sur je veux bien un lien as tu une idée? |
|
| |
| Sujet: Re: Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage Dim 19 Aoû - 15:45 | |
| Je t'avou que non, de quoi a tu besoin ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage Dim 19 Aoû - 15:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage Dim 19 Aoû - 15:50 | |
| Pareil, Tu veux positif ou négatif ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage Dim 19 Aoû - 15:52 | |
| peut être plus positif? Etant donné que je viens tout juste de revenir à Seattle je ne connais pas grand monde. |
|
| |
| Sujet: Re: Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage Dim 19 Aoû - 16:08 | |
| D'accord pour le positif
Une idée ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage Lun 20 Aoû - 12:42 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage Lun 20 Aoû - 14:31 | |
| Alexis : étant donné que tu es interne on pourrait s'être rencontré et j'aurais pus te proposer que l'on s'échange des service je peux t'aider si tu as besoins d'aide au niveau de la médecine et de ton coté tu pourrais me rendre des services de temps en temps comme faire des courses ou autres? Après si tu as d'autres idées je suis preneur.
Katherina : oui je veux bien un lien as tu une idée? |
|
| |
| Sujet: Re: Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage Lun 20 Aoû - 17:00 | |
| Je veux bien ca peut etre intéressant comme lien |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage Lun 20 Aoû - 18:55 | |
| Je pensais à un lien d'amitié forte telle que meilleure amie par exemple |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage Lun 20 Aoû - 19:05 | |
| Alexis : alors on pars sur cette base après bien sur il faudra le dévellopper au fil des topic.
Katherina : je veux bien mais comment on aurait put se connaitre? Je viens tout juste de revenir à Seattle et je ne connais personne. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage Lun 20 Aoû - 19:08 | |
| Hé bien je te propose de créé le lien par un sujet, si tu es d'accord bien évidemment. On aurait pu se rencontrér lors d'une soirée au bar de Joe ou alors pendant l'un de nos deux journées de travail, qu'en dis-tu? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage Lun 20 Aoû - 19:17 | |
| je veux bien faire un topic avec toi et créer le lien en même temps. Veux tu que je le commences? J'aurais plus vu quelques choses vers le parc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage | |
| |
|
| |
| Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage | |
|