Forum RPG Greys Anatomy

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

- Tu veux être mon ami ? - Nan je t'ignore ! •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

- Tu veux être mon ami ? - Nan je t'ignore ! • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tu veux être mon ami ? - Nan je t'ignore ! •   - Tu veux être mon ami ? - Nan je t'ignore ! • - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 11:35

Oui pourquoi pas (: Tu souhaites le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Tu veux être mon ami ? - Nan je t'ignore ! •   - Tu veux être mon ami ? - Nan je t'ignore ! • - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 11:37

oui je veux bien le commencer je t'envois le lien après une fois que je l'aurais ouvert
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Tu veux être mon ami ? - Nan je t'ignore ! •   - Tu veux être mon ami ? - Nan je t'ignore ! • - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 11:40

No soucis Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Tu veux être mon ami ? - Nan je t'ignore ! •   - Tu veux être mon ami ? - Nan je t'ignore ! • - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 11:50

voilà je viens de l'ouvrir au bar de joe

le lien du topic :
https://iba-greysanatomy.forumsrpg.com/t100-vielles-connaissances-pv-cristina-yang#856
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Tu veux être mon ami ? - Nan je t'ignore ! •   - Tu veux être mon ami ? - Nan je t'ignore ! • - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 12:34

J'aimerai bien un lien chère collègue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Tu veux être mon ami ? - Nan je t'ignore ! •   - Tu veux être mon ami ? - Nan je t'ignore ! • - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 13:53

Brian > Je réponds le plus rapidement possible et merci d'avoir commencé ♥️

April > KEPNER :3 - Tu veux être mon ami ? - Nan je t'ignore ! • - Page 2 3377710896 Like a virgin
Bien sûr que je veux un lien ♥️
Teddy L. Altman
Gentille Admin bordélique // Cardio God
Teddy L. Altman

MessageSujet: Re: - Tu veux être mon ami ? - Nan je t'ignore ! •   - Tu veux être mon ami ? - Nan je t'ignore ! • - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 21:09

:O Même pas j'aime demandé un lien avec toi oO' chui pas bien moi t'es ma résidente en plus Very Happy donc...

Un lien ? mdrrr
Lorenzo W. Donovan

Lorenzo W. Donovan

MessageSujet: Re: - Tu veux être mon ami ? - Nan je t'ignore ! •   - Tu veux être mon ami ? - Nan je t'ignore ! • - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 10:32

Et moi ? J'ai le droit à un lien aussi ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Tu veux être mon ami ? - Nan je t'ignore ! •   - Tu veux être mon ami ? - Nan je t'ignore ! • - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 15:26

Teddy > Oh Teddy-Chou ♥ Tu veux le même genre de lien que dans la série ou quelque chose de différent ?

Lorenzo > Bien sur ♥
Teddy L. Altman
Teddy L. Altman

MessageSujet: Re: - Tu veux être mon ami ? - Nan je t'ignore ! •   - Tu veux être mon ami ? - Nan je t'ignore ! • - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 16:32

Le même genre mais en plus dévellopé ? Parce qu'a par dire que dans la série c'est sa meilleure élève et une bonne amie, y'a pas grande chose lol
Lorenzo W. Donovan

Lorenzo W. Donovan

MessageSujet: Re: - Tu veux être mon ami ? - Nan je t'ignore ! •   - Tu veux être mon ami ? - Nan je t'ignore ! • - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 17:24

Tant mieux alors Very Happy Parce que bon, j'ai quand même était l'ancien résident de Teddy avant son départ en Irak xD et vu que j'ai encore un lien assez fort avec elle, on est obligé d'avoir un lien xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Tu veux être mon ami ? - Nan je t'ignore ! •   - Tu veux être mon ami ? - Nan je t'ignore ! • - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 19:03

Teddy > J'avoue pis en plus du triangle Teddowena (Oui c'est nouveau xD) dans la série .. Mais bref, nous disions donc ? bounce Vu que Teddy n'a plus de vus sur Owen les rapports seront moins conflictuels déjà.

Lorenzo > Yeah! Faut qu'on trouve un truc qui claque! Quoique j'ai déjà ma petite idée (;
Erika Mendoza
Méchante Admin Sadique // Biatch ! Glaçoooon
Erika Mendoza

MessageSujet: Re: - Tu veux être mon ami ? - Nan je t'ignore ! •   - Tu veux être mon ami ? - Nan je t'ignore ! • - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 19:04

La flemme de changer de compte pour Enzo xD

Ah ouais ? Quelle idée ? Very Happy
Teddy L. Altman
Teddy L. Altman

MessageSujet: Re: - Tu veux être mon ami ? - Nan je t'ignore ! •   - Tu veux être mon ami ? - Nan je t'ignore ! • - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 19:36

Beaucoup moins conflictuel, je verrais bien quelque chose comme vers je sais plus où dans la saison je sais plus combien mdrrr, ou Teddy pousse au maximm cristina pour qu'elle dépasse ses limites et devienne encore meilleure, le moment avec la liste des opérations qu'elle veut faire ect. Teddy aime voir ses élèves réussir, ca lui fait plaisir, donc ca pourrait être quelque chose autour de ça d'un côté, mais qui pourrait très bien se continuer en dehors de l'hopital quand cristina en as besoin. Même si on sait qu'elle aime pas demander de l'aide. Je sais pas, je vois ca comme ça a toi de me dire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Tu veux être mon ami ? - Nan je t'ignore ! •   - Tu veux être mon ami ? - Nan je t'ignore ! • - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 19:33

Teddy > Ça me va (: Tu parles de la saison 7 ou 8 ? J'sais plus nan plus ^^

Enzo > On peut dire que dès son premier jour d'arrivé, Enzo aurait pu croiser Cristina dans les escaliers, seulement la jeune femme ayant été trop brusque -quand on est pressé- le titulaire aurait fais une chute bénin, sans grande importance et depuis il la taquine aussitôt qu'il en a occasion. Celle-ci ne supportant guère cela, rétorque même si il est son supérieur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Tu veux être mon ami ? - Nan je t'ignore ! •   - Tu veux être mon ami ? - Nan je t'ignore ! • - Page 2 Empty

- Tu veux être mon ami ? - Nan je t'ignore ! •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2