| - Tu veux être mon ami ? - Nan je t'ignore ! • | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: - Tu veux être mon ami ? - Nan je t'ignore ! • Lun 20 Aoû - 11:35 | |
| Oui pourquoi pas (: Tu souhaites le commencer ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: - Tu veux être mon ami ? - Nan je t'ignore ! • Lun 20 Aoû - 11:37 | |
| oui je veux bien le commencer je t'envois le lien après une fois que je l'aurais ouvert |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: - Tu veux être mon ami ? - Nan je t'ignore ! • Lun 20 Aoû - 11:40 | |
| No soucis |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: - Tu veux être mon ami ? - Nan je t'ignore ! • Lun 20 Aoû - 11:50 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: - Tu veux être mon ami ? - Nan je t'ignore ! • Lun 20 Aoû - 12:34 | |
| J'aimerai bien un lien chère collègue ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: - Tu veux être mon ami ? - Nan je t'ignore ! • Lun 20 Aoû - 13:53 | |
| Brian > Je réponds le plus rapidement possible et merci d'avoir commencé April > KEPNER :3 Like a virgin Bien sûr que je veux un lien |
|
| |
Teddy L. AltmanGentille Admin bordélique // Cardio God
| Sujet: Re: - Tu veux être mon ami ? - Nan je t'ignore ! • Lun 20 Aoû - 21:09 | |
| :O Même pas j'aime demandé un lien avec toi oO' chui pas bien moi t'es ma résidente en plus donc... Un lien ? mdrrr |
|
| |
Lorenzo W. Donovan
| Sujet: Re: - Tu veux être mon ami ? - Nan je t'ignore ! • Mar 21 Aoû - 10:32 | |
| Et moi ? J'ai le droit à un lien aussi ? ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: - Tu veux être mon ami ? - Nan je t'ignore ! • Mar 21 Aoû - 15:26 | |
| Teddy > Oh Teddy-Chou ♥ Tu veux le même genre de lien que dans la série ou quelque chose de différent ?
Lorenzo > Bien sur ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: - Tu veux être mon ami ? - Nan je t'ignore ! • Mar 21 Aoû - 16:32 | |
| Le même genre mais en plus dévellopé ? Parce qu'a par dire que dans la série c'est sa meilleure élève et une bonne amie, y'a pas grande chose lol |
|
| |
Lorenzo W. Donovan
| Sujet: Re: - Tu veux être mon ami ? - Nan je t'ignore ! • Mar 21 Aoû - 17:24 | |
| Tant mieux alors Parce que bon, j'ai quand même était l'ancien résident de Teddy avant son départ en Irak xD et vu que j'ai encore un lien assez fort avec elle, on est obligé d'avoir un lien xD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: - Tu veux être mon ami ? - Nan je t'ignore ! • Mar 21 Aoû - 19:03 | |
| Teddy > J'avoue pis en plus du triangle Teddowena (Oui c'est nouveau xD) dans la série .. Mais bref, nous disions donc ? Vu que Teddy n'a plus de vus sur Owen les rapports seront moins conflictuels déjà. Lorenzo > Yeah! Faut qu'on trouve un truc qui claque! Quoique j'ai déjà ma petite idée (; |
|
| |
Erika MendozaMéchante Admin Sadique // Biatch ! Glaçoooon
| Sujet: Re: - Tu veux être mon ami ? - Nan je t'ignore ! • Mar 21 Aoû - 19:04 | |
| La flemme de changer de compte pour Enzo xD Ah ouais ? Quelle idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: - Tu veux être mon ami ? - Nan je t'ignore ! • Mar 21 Aoû - 19:36 | |
| Beaucoup moins conflictuel, je verrais bien quelque chose comme vers je sais plus où dans la saison je sais plus combien mdrrr, ou Teddy pousse au maximm cristina pour qu'elle dépasse ses limites et devienne encore meilleure, le moment avec la liste des opérations qu'elle veut faire ect. Teddy aime voir ses élèves réussir, ca lui fait plaisir, donc ca pourrait être quelque chose autour de ça d'un côté, mais qui pourrait très bien se continuer en dehors de l'hopital quand cristina en as besoin. Même si on sait qu'elle aime pas demander de l'aide. Je sais pas, je vois ca comme ça a toi de me dire ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: - Tu veux être mon ami ? - Nan je t'ignore ! • Jeu 23 Aoû - 19:33 | |
| Teddy > Ça me va (: Tu parles de la saison 7 ou 8 ? J'sais plus nan plus ^^
Enzo > On peut dire que dès son premier jour d'arrivé, Enzo aurait pu croiser Cristina dans les escaliers, seulement la jeune femme ayant été trop brusque -quand on est pressé- le titulaire aurait fais une chute bénin, sans grande importance et depuis il la taquine aussitôt qu'il en a occasion. Celle-ci ne supportant guère cela, rétorque même si il est son supérieur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Tu veux être mon ami ? - Nan je t'ignore ! • | |
| |
|
| |
| - Tu veux être mon ami ? - Nan je t'ignore ! • | |
|