Forum RPG Greys Anatomy
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 it's happening so fast; ft Selena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



it's happening so fast; ft Selena Empty
MessageSujet: it's happening so fast; ft Selena   it's happening so fast; ft Selena EmptyMer 22 Aoû - 22:52




It's happening so fast.

« Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie.... » ► GREY'S A.
Les yeux fermés dans cette chambre d'hôpital où il avait plutôt l'habitude de soigner ses patients plutôt que d'en être un, il dormait. Paisiblement ? Pas vraiment. Il rêvait, de ce jour où il avait faillit perdre la vie. Il courrait dans les couloirs vides du Seattle Grace, la respiration haletante où les battements de son coeur se mêlaient aux bruits des balles perdues du tireur. Deux mois auparavant, l'hôpital avait été prise pour cible par un dingue qui s'était mis à tiré partout pour venger d'un proche que le docteur Sheppard n'avait pas pu sauver. Perdre un proche il n'y avait rien de pire au monde, mais rien n'excusait le fait de se venger en arrachant les vies d'innocents. Toujours dans son rêve, il revivait sans cesse cette scène. Face à lui son agresseur, le pistolet braquer sur lui, des secondes interminable jusqu'à qu'il soit touché par balle dans l'abdomen. Il tomba au sol dans un cris de douleur, son sang, véhicule de vie en train de s'évaporer sur le sol immaculé. Il avait mal, il avait froid, il était à présent éveillé.

Kyle était dans cette chambre depuis deux mois. Etant resté dans le coma plusieurs semaines. Sa guérison était lente mais il était sur la bonne voie. De plus il avait le droit à un traitement de faveur vu qu'il était de la maison. L'infirmier était torse nu, un bandage recouvrant ses abdominaux. Le reste de son corps couvert par la couverture. Son visage était fatigué, mais il essayait néanmoins de garder le moral. Il avait hâte de sortir de cette chambre afin de reprendre le boulot, il vivait que pour ça. A présent malade, dans cette chambre seul, il se sentait totalement inutile. Il avait envie de sortir fumer une cigarette mais il devait attendre qu'une infirmière vienne lui faire une prise de sang, nettoyer sa plaie et changer son bandage. Par moment des collègues venaient le saluer, ainsi que des patients. Il jouait avec la télécommande, s'amusant à zapper pour s'occuper, le regard un peu triste et blasé. C'était donc ça la vie de patient ? Kyle avait toujours eu une santé de fer, et n'avait jamais mis les pieds dans un hôpital, sauf pour y travailler. Ça l'aidait aussi à se remettre en question, il espérait être un bon infirmier, et de rendre la vie de ses patients un peu plus sympa. Il laissa ses iris bleus se poser sur l'horloge, l'infirmière était toujours pas là, et il avait vraiment, vraiment envie de fumer et de boire un café. Il vit alors une collègue arriver dans sa chambre. « C'est une nouvelle qui va s'occuper de toi mon chou. » dit Janette avec son fort accent africain qui amusait à chaque fois l'infirmier. Il hocha la tête puis ferma les yeux en attendant.


Selena & Kyle

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



it's happening so fast; ft Selena Empty
MessageSujet: Re: it's happening so fast; ft Selena   it's happening so fast; ft Selena EmptyJeu 23 Aoû - 0:57




IT'S HAPPENING SO FAST

«« L'apparence n'est rien ; c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » ► EURIPIDE
Le soleil se levait a peine sur Seattle, Selena ouvrit les yeux au retentissement de son réveil. Aujourd'hui était son premier jour au Seattle Grace Hospital. La jeune femme se redressa, assise sur le lit de sa chambre d’hôtel elle s’étira, une longue journée l'attendait. La jeune infirmière se retira de son lit , elle etait vêtue d'une nuisette en satin rouge qui épousait chacune des courbes de son corps, elle s’avança jusqu'à la fenêtre et ouvrit les rideaux, de ses beaux yeux verts elle observait le paysage, d'ici elle pouvait apercevoir le SGH, la ville commençait elle aussi a s’éveiller, elle ouvrit la fenêtre et ferma les yeux laissant l'air frais venir caresser son visage, son corps frissonnant, elle s’apprêtait a prendre un second départ, un second souffle. Elle voulait définitivement tirer un trait sur son ancienne vie a Phoenix qui n'avait été qu'une suite de mauvaises passe.
La jeune femme quitta la fenêtre toujours ouverte pour se diriger vers la salle de bain, Selena ouvrit l'eau de la douche, elle laissa glisser la nuisette le long de son corps nue et s’avança sous l'eau tiède qui parcourait a présent tout son corps. La demoiselle avait la tête pleine de rêve et d'espoir quand a la nouvelle vie qui l'attendait, mais elle n'oubliait en rien tout ce qu'elle avait traversé, tout ce qui l'avait conduit a faire ce choix de tout quitter pour tenter de survivre et de ne pas lâcher prise, elle n'oubliait pas non plu ce qu'elle avait appris quelques jours auparavant, le mystère sur le suicide de ses parents avait été levé, ils avaient appris que leur fille n’était pas vraiment la leur, qu'elle avait accidentellement été échangée a la naissance, rien que d'y repenser Selena sentait les larmes lui monter, elle imaginait la douleur que sa mère et son père avait pu ressentir en apprenant ceci. La jeune femme s'appuya contre le mur carrelé de la douche sanglotant. Et si ses parents avaient quitté ce monde en regrettant leur fille biologique ? Et si il regrettait de ne pas l'avoir eu elle a sa place ? La jeune femme souffrait de plus en plus depuis cette nouvelle, elle avait le sentiment de ne pas avoir été réellement aimée pendant toutes ces années, car au fond, il l'avaient tous les deux abandonnée après avoir découvert cette terrible erreur.
Selena retrouva ensuite quelque peu ses esprit, termina de prendre sa douche, et se prépara a la hâte.
Chaussée d'une simple paire de ballerine rouge, et vêtue d'un slim noir, un top rouge et d'un blaser noir, son VUITTON sous le bras Selena quitta l’hôtel ses longs cheveux brun légèrement ondulés flottant au vent. Elle pris le volant de sa voiture jusqu’à l’hôpital. Une fois sur le parking la jeune infirmière senti son estomac se nouer a l'idée de ce nouveau départ, elle était partagée entre l'angoisse et l’excitation, peu importe ce sentiment il était bien trop tard pour reculer, elle avança donc d'un pas assurée jusqu'au grand bâtiment.
Le hall d'entrée, cette immense pièce où flottait cette odeur qu'elle appréciait tant, cette odeur d’hôpital. Elle s’avança jusqu’à l’hôtesse d’accueil qui, une fois que Selena s’était présentée, lui donna son badge et les clefs de son casier, l'infirmière s'empressa d'aller jusqu'au vestiaire où l'attendait sa tenue qu'elle enfila rapidement. Selena croisa son reflet dans le miroir juste avant de sortir, elle s’arrêta et sourit presque gêner, histoire de s'auto-rassurer et se donner du courage, elle attacha ses longs cheveux en une queue de cheval pour dégager son visage et ne pas être gênée pour travailler. En sortant du vestiaire elle croisa une infirmière de type africaine qui se prénommait Janette, elle lui fit une visite rapide des locaux avant de lui donner ses premiers dossiers et donc ses premières visites. Pour un premier jour elle n’était pas trop surchargée et n'avait qu'à aller s'occuper des post-op. Son premier patient était Kyle Summers, un blessée par balle, il en fallu de peu a Selena pour voir les rajouts sur le dossier, une victime de la fusillade. Selena ne savait pas trop comment était le patient qu'elle allait rencontrer, et surtout dans quel état d'esprit il se trouvait après ce tragique évènement. L'infirmière ouvrit délicatement la porte de la chambre, face a elle se trouvait un homme, plutôt jeune et plutôt séduisant a première vue, il avait les yeux fermé. Selena s'avança et fit entrer son chariot de premier soin avec elle tout en le saluant et se présentant comme elle l'aurait fait avec n'importe qu'elle patient, en essayant d'oublier son stress et en essayant de ne pas le brusquer. « Bonjour monsieur, je suis Selena, c'est moi qui vais m'occuper de vous aujourd'hui, j'espère que vous avez passé une bonne nuit, comment vous sentez vous ? » La jeune femme était stationnée face au lit du patient souriant, elle était quelque peu angoissée par ce premier jour, et cela se voyait un peu...


Selena & Kyle

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



it's happening so fast; ft Selena Empty
MessageSujet: Re: it's happening so fast; ft Selena   it's happening so fast; ft Selena EmptyVen 24 Aoû - 14:14




It's happening so fast.

« Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie.... » ► GREY'S A.
Il se sentait totalement inutile dans cette chambre d'hôpital. Il passait ses journées à rien faire, n'attendant que l'accord des médecins pour reprendre le travail. Surtout que par moment il manquait des effectifs. Enfin il n'était pas là pour se plaindre, il avait le droit aux meilleurs médecins, et toutes les infirmières prenaient soins de lui comme-ci c'était leurs chouchou. Ses patients lui manquait, comme la petite Madison atteinte d'une leucémie. C'était certainement sa patiente préférée, il faisait ce qu'il peut pour aller lui rendre visite le plus possible. Cela l'amenait souvent à se poser des questions comme : était-il prêt pour devenir père ? Se marier ? La vie d'infirmier était-elle compatible avec une vie de famille ? Certes il passait beaucoup moins de temps que les titulaires ou les internes dans cet hôpital, mais c'était quand même des emplois du temps bien remplis. Il allait bientôt avoir vingt-sept ans, il était toujours pas marié au plus malheur de sa mère. Mais il n'était pas prêt encore à franchir le cap ! Car après tout pour se marier, il fallait déjà avoir une fille à qui passer l'anneau à son doigt, et ce n'était pas le cas. Janette vint prévenir Kyle de l'arrivée d'une nouvelle infirmière. Il l'espérait compétente et pas aussi aigrie que certaines. Il avait vraiment envie d'aller prendre l'air. Être ici à rien faire ne faisait que l'insupporter ... Il entendit frapper à la porte, celle-ci s'ouvrit pour laisser entre une jeune femme, enfin une belle jeune femme. « Bonjour monsieur, je suis Selena, c'est moi qui vais m'occuper de vous aujourd'hui, j'espère que vous avez passé une bonne nuit, comment vous sentez vous ? » Un sourire s'afficha sur ses lèvres en la détaillant discrètement. Autant dire qu'elle allait rendre euphorique tous les hommes de cet hôpital, il n'osait même pas penser à ceux qui devaient avoir un toucher rectal fait par elle. Cette pensée l'amusa un moment mais se sortir vite ce scénario de son esprit. « Selena, c'est joli comme prénom, vous pouvez m'appeler Kyle. » dit-il en marquant une pause pour lui sourire. « Je vais bien merci, hâte de sortir de cette chambre et de reprendre le boulot. Examen post-op nickel, pas de fièvre. » Il l'a regardait faire, tendant son bras pour qu'elle puisse le faire sa prise de sang. Une nouvelle dans l'équipe, ça allait un peu mettre de l'ambiance dans les vestiaires ! Même si dans cet hôpital on s'ennui rarement entre les grosses interventions, et les ragots croustillant. « Bienvenue au Seattle Grace, vous êtes pas trop nerveuse ? » Les premières fois n'étaient pas évidentes, pour n'importe quel domaine en faite ... Les premières rentrées scolaires, donner son premier baiser, ou dans le cas de Selena, son premier jour de travail ici.


Selena & Kyle

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



it's happening so fast; ft Selena Empty
MessageSujet: Re: it's happening so fast; ft Selena   it's happening so fast; ft Selena EmptySam 25 Aoû - 17:48




IT'S HAPPENING SO FAST

«« L'apparence n'est rien ; c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » ► EURIPIDE
Autant dire que Selena était loin d'être détendue, même si elle adorait son métier, la jeune infirmière n'avait qu'une hâte, arriver a la fin de sa journée et oublier l'horreur des premiers jours. Ça n'avait rien avoir avec un jour de rentrée des classes, elle n'avait ni nouveaux stylos, ni nouveau sac, et encore moins de nouveaux professeurs . Juste une nouvelle équipe, un nouvel hôpital, de nouveaux patients, une nouvelle manière de travailler, une nouvelle ville et j'en passe. Tout ce qui pouvait rendre la demoiselle dans un état de nervosité plutôt élevée était réunis.
Selena n'avait jamais eu a s'intégrer dans une nouvelle équipe, elle avait toujours travaillé a Phoenix ou elle était l'une des meilleures infirmière, pour ne pas dire la meilleure. Elle avait donc l'habitude d'être appréciée de tout le monde et d'être demandée sur une grosse majorité des interventions, il fallait dire qu'en tant qu'infirmière de bloc, elle avait aussi pour habitude d'avoir de très bons rapports avec l'équipe chirurgicale.
Hors, elle n’était plus a Phoenix mais a Seattle et ne jouissais plus de tous ses privilèges.

Selena était postée devant le lit de son patient, elle se tenait a son chariot histoire de se sentir un peu plus a l'aise, et surtout histoire d'avoir l'air détendue, mais c’était pas vraiment gagné.
L'homme qui se trouvait devant elle était juste divinement séduisant, il était tout ce que Selena appréciait physiquement chez un homme, mais il n'était pas question de laisser transparaître quoi que ce soit. « Selena, c'est joli comme prénom, vous pouvez m'appeler Kyle. » La jeune femme sourit, en plus d'être beau il avait une voix a tomber par terre. Elle n'eu pas le temps de poursuivre qu'il lui sourit et continua. « Je vais bien merci, hâte de sortir de cette chambre et de reprendre le boulot. Examen post-op nickel, pas de fièvre. » Le jeune homme tendit le bras pour attendre sa prise de sang, Selena elle était complètement figée, et surtout elle s'était envolée loin dans ses pensée...
Dans l'instant même elle s'imaginait défaire sa tenue d'infirmière pour laisser place a des dessous noir en dentelle qui épouserais chacun des courbes de son corps, elle songeait même a s'avancer vers lui et passer sa langue sur chacune des parties de son corps... « Bienvenue au Seattle Grace, vous êtes pas trop nerveuse ? » Le jeune homme la tira de ses pensées lubriques. Selena sourit bêtement et gênée d'avoir de telles pensées sur son patient, autant dire que pour un premier jour elle n’était pas fière d'elle.
Kyle paraissait s'y connaitre en médecine, enfin c’était le cas de beaucoup de patients qui désiraient plus que tout sortir de l’hôpital le plus rapidement possible. « Enchantée Kyle, bien, nous allons voir si ce que vous dites est juste ! » La jeune femme pris ses instruments médicaux pour la prise de sang, elle avait déjà dans les poches de sa veste tout ce qui lui était utile a un simple examen rapide. Effectivement pas de fièvre, et tout paraissait bien se passer. Elle s'installa près de son bras pour procéder a la prise de sang. « Coup de chance pour vous,vous aviez raison, tout a l'air de bien se passer, vous êtes en bonne voie. » La jeune infirmière s’exécutait, elle leva la tête et sourit a son patient. « Ça se voit tant que ça que c'est mon premier jour ? » La demoiselle semblait un peu plus détendu, mais a présent elle n'avait pas hâte de sortir de cette chambre et de croiser les autres infirmiers du service, elle espérait au plus profond d'elle que son patient allait la retenir, bien qu’apparemment il n'avait qu'une hâte, quitter cette chambre.



Selena & Kyle

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




it's happening so fast; ft Selena Empty
MessageSujet: Re: it's happening so fast; ft Selena   it's happening so fast; ft Selena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's happening so fast; ft Selena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SELENA HAYDEN LLOYD • LINKS
» Comme un éclat de soleil soudain [PV Selena Lloyd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Breathing Again ::  :: Archives-