Forum RPG Greys Anatomy
 
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Teddy Altman ♣ The Attachement Barbie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy L. Altman
Gentille Admin bordélique // Cardio God
Teddy L. Altman


Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2012

Teddy Altman ♣ The Attachement Barbie Empty
MessageSujet: Teddy Altman ♣ The Attachement Barbie   Teddy Altman ♣ The Attachement Barbie EmptyMar 17 Juil - 16:06

Theodora L. Altman



Teddy Altman ♣ The Attachement Barbie 0161010
I'm not J.I. Jane ! I'm Attachement Barbie !


nom 】Altman
prénom(s) 】Theodora ‘Teddy’ Leanne
date de naissance/âge 】31/04/1974 // 38 ans
lieu de naissance/nationalité 】New York // Américaine
poste 】Titulaire
service 】Cardiologie
situation familiale & amoureuse 】En couple

Teddy Altman ♣ The Attachement Barbie 456_th10
Teddy Altman ♣ The Attachement Barbie 00000010

Son histoire

Seattle, État de Washington, USA, Aujourd’hui
C’est ici, devant les grandes portes du Seattle Grace Hospital, que nous retrouvons une jeune femme, Theodora Leanne Altman, belle blonde aux yeux verts d’habitude pleine de vie et d’entrain. Mais aujourd’hui, c’est plutôt de la nostalgie que nous pouvons apercevoir sur son visage. Aujourd’hui est une date de célébration. Il y a deux ans jour pour jour, elle marquait un nouveau tournant de sa vie, en franchissant pour la première fois les portes de cet hôpital qui est maintenant sa maison, dont les personnes y travaillant sont sa famille. C’est sa vie. Une vie qui a vraiment commencé pour elle durant l’année de ses douze ans…

Paris, France, 1986
C’est en France que réside la petite Theodora depuis sa naissance. Son père architecte américain et sa mère, danseuse étoile à l’Opéra de Paris, se sont rencontrés dans une rue parisienne à la tombée de la nuit. Ce n’était non pas une demoiselle en détresse ayant besoin d’aide, mais plutôt un damoiseau en détresse, s’étant perdu dans les ruelles parisiennes. Impossible de s’y retrouver d’après lui, et c’est sa future femme, Suzie, qui lui permet de retrouver son chemin. Une promesse de rendez-vous plus tard, ils se retrouvent devant l’Opéra de Paris, et ne se quitte plus jamais. Jusqu’à ce jour de 1986, où un malheureux accident de voiture, prive une enfant de sa mère, un mari de sa femme… Oui, je parle bien de la mère de Teddy, alors que cette dernière n’a que douze ans. Elle se rendait à l’Opéra quand elle se fait renverser juste devant ce dernier. C’est une nouvelle tragique pour son père, qui décide alors de retrouver sa Floride natale pour reprendre son cabinet, emmenant avec lui, une petite Theodora maintenant orpheline de mère.

Jacksonville, Floride, USA, 1992
Dans un an, elle entre à l’université. Son destin était tracé avant l’heure. Le Droit. Elle aurait du s’inscrire à Harvard, finir première de sa promotion, trouver le job de ses rêves à New York et devenir l’une des plus jeunes avocates reconnues de son temps. Mais l’avenir peut-être pleins de surprises, et elle, qui hier encore pensait que sa vie allait être un simple chemin, sans aucune embûche, avec juste ce qu’il faut de difficultés, se retrouve bien trop vite plongée dans le monde des adultes. Il suffit d’un malheur pour détruire un destin. Un simple malheur pour que tout soit remit en cause, pour qu’une décision soit prise et que tout change en un instant. Pour Teddy, ce fut un décès. Celui de son père. On pourrait croire que cela n’est pas grand-chose, mais c’est tout le contraire. C’est son père qui fondait un immense espoir en son rêve, et il n’est maintenant plus là pour l’aider, la pousser à réussir dans ce qu’il avait choisit pour elle, lui qui n’était qu’un simple architecte sans grand talent. Il avait réussi à déceler en elle la possibilité de réussir de grande chose. Studieuse, cultivée, intéressée dans tout ce qu’elle entreprenait, il avait compris qu’elle irait loin. Mais c’est bien trop vite que le présent les a rattrapés. Eux qui pensaient avoir encore du temps. Lui qui espérait pouvoir la voir recevoir son diplôme de fin d’étude, elle qui espérait qu’il serait là pour la conduire à l’hôtel. Il suffit d’un battement de cœur de travers, pour que tout change.

Une simple attaque cardiaque. Des ambulanciers arrivés trop tard, c’est tout ce qu’il a suffit pour que Teddy se rende compte que le Droit n’était pas pour elle, mais qu’elle pourrait faire bien plus en faisant médecine. Sauver des vies. Voilà ce qu’elle avait maintenant envie de faire. Sauver des vies pour honorer la mémoire de son père…C’est le début d’une nouvelle vie. Une vie qu’elle espère pleine de joie et de réussite

New York, État de New York, USA, 2001
Le World Trade Center était un complexe composé de sept immeubles d'affaires situé dans le Lower Manhattan de NYC, Identifié par ses deux bâtiments les plus célèbres, les Twin Towers il est un symbole de la puissance américaine aux yeux du monde entier et une icône de New York. Cependant, tout le monde sait, que le onze septembre de cette année charnière dans la vie de beaucoup d’américain, un attentat les ravagea, faisant plus de deux milles morts, et laissa beaucoup de monde dans le désespoir d’avoir perdu un être cher. Teddy fait partie de ces personnes. C’est sa meilleure amie qui y laissa la vie, dans l’effondrement de la seconde tour. Cet évènement marqua profondément la jeune femme, qui réagit sur la seconde, et décida de s’engager dans l’armée, à la fin de ses études de médecine.. Elle y passa les plus intenses années de sa vie, et ne regrette pas une seule seconde son choix d’être partie sauver des vies sur le terrain en Afghanistan. Elle y a rencontré des personnes qui aujourd’hui encore font partie de son quotidien, et dont elle ne pourrait s’imaginer vivre sans.

Los Angeles, Californie, USA, 2003
Après son premier déploiement en Irak, la jeune femme, décide de prendre un nouveau tournant décisif, et part de la côté Est, pour se rentre sur la côté Ouest. Elle commence alors vraiment sa première année en temps que titulaire dans un hôpital civile, ayant cependant 2 ans de service en tant que chirurgienne cardiaque dans l’armée. Dès son premier jour, elle y rencontre une autre médecin, venant elle aussi de commencer en temps que titulaire. Elles sympathisent tout de suite, et continue leur années cote à cote, partageant tous leurs secrets. Elle y rencontre aussi l’homme de sa vie. Mais 5 ans plus tard, elle décide, du jour au lendemain, de tout quitter pour retrouver son père. Un an encore plus tard, la revoilà en Irak pour un deuxième déploiement. Une deuxième envie, servir son pays pour une nouvelle fois. Elle avait une fois de plus besoin de changement, d’oublier les évènements des années passées et repartir sur de nouvelles bases. Elle est déployée pendant 12 mois avant de revenir en Amérique, et de chercher un nouveau poste de Titulaire. C’est à ce moment là que Owen, qu’elle a rencontrée au front, lui aussi chirurgien, l’appelle pour lui proposer un poste de chirurgie cardiaque à Seattle. Elle accepte sans réfléchir et se retrouve alors embarqué dans une nouvelle vie.


Seattle, État de Washington, USA, Aujourd’hui
Quand elle repense à son chemin, à son parcours de vie, elle se trouve satisfaite de ce qu’elle a vécu, elle pense avoir été utile. Nous sommes le 20 octobre 2011, et cela fait deux ans que sa vie a basculé. Elle a eu la possibilité d’écrire une nouvelle page de son existence, et c’est avec beaucoup d’espoir que, il y a un an, elle passait pour la première fois les portes du SGH, espérant trouver derrière tout ce qu’elle avait toujours recherché. Aujourd’hui, elle ne regrette rien. Aucune des erreurs qu’elle aurait pu commettre, aucuns des sacrifices qu’elle a du faire, aucunes des pertes qu’elle à du subir pour en arriver ici. C’est ce qui fait ce qu’elle est aujourd’hui. C’est ce qui fait son drôle de caractère. Elle est passionnée pour son travail, un professeur dur mais juste et honnête, elle innove souvent, sait faire preuve de compassion.. Elle sauve des vies en sauvant des cœurs. Elle est tout simplement heureuse, et c’est tout ce qu’elle avait toujours voulu


Son physique et caractère

La jeune femme est très douce, c’est sûrement sa qualité première et cela depuis son enfance. Elle est généreuse et aime passer du temps avec les gens qu’elle aime. Solitaire par moment, elle n’aime pas les bains de foule. Elle est attentive aux besoins des personnes qui l’entourent, et fera tout ce qui est en son pouvoir pour les aider. C’est également une grande curieuse, elle aime apprendre, et faire des découvertes, la culture est une chose importante pour elle et elle aime souvent se retrouver dans les grandes bibliothèques pour simplement lire et se retrouver au calme. Mais la jeune femme peut aussi se montrer redoutable. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds notamment dans son travail, elle aime prouver qu’une femme est capable de réussir au même titre qu’un homme. Elle se donne les moyens de réussir tout ce qu’elle entreprend. Rêveuse, elle ne peut s’empêcher de croire aux belles histoires, même si la vie lui a montré que tout n’était pas rose, elle aspire à reprendre un nouveau départ, après tant de drames qui sont venues bousculer sa vie. Cela ne l’empêche pas d’aimer faire la fête. On la retrouvce très souvent chez Joe en train de boire un verre. La jeune femme ne sait pas vraiment s’arrêter et fini très souvent ronde. Dans ces cas la, soit elle devient encore plus fêtarde, soit elle se met à raconter tous ses secrets. Elle devient alors trop franche et beaucoup trop bavarde.

Côté physique, la belle Teddy, est ce que l’on pourrait appeler une beauté naturelle. En effet, la jeune femme n’aime pas abuser des artifices pour se mettre en valeur, elle préfère laisser primer le naturel. Mesurant environ un mètre soixante-dix, sa silhouette est fine et harmonieuse. Sa chevelure châtain clair tirant sur le blond, lissée par moment et ondulée par d’autre retombe sur ses fines épaules, rehaussant son regard émeraude ; un regard mystérieux et énigmatique, qui laisse rarement les hommes de marbre. Concernant ses tenues vestimentaires, la belle Teddy, arbore un style classique, mais se mettra facilement en valeur si une envie lui prend, ou si elle doit aller faire la fête.

Teddy Altman ♣ The Attachement Barbie 001s8810Teddy Altman ♣ The Attachement Barbie 001sgd10Teddy Altman ♣ The Attachement Barbie 001syb10


Et toi ? Derrière l’écran

Prénom/Pseudo ☞ Tali.
Age ☞ 19ans.
Comment as-tu découvert le forum? ☞ J’l’ai crée avec Erika haha
Mon personnage est ☞ Un PV
Mon avatar est ☞ Kim Raver.
Ma fiche est ☞ Terminée
Code ?Validée


Crédit@Shadow


Dernière édition par Teddy L. Altman le Mer 18 Juil - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Mendoza
Méchante Admin Sadique // Biatch ! Glaçoooon
Erika Mendoza


Messages : 339
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31

Teddy Altman ♣ The Attachement Barbie Empty
MessageSujet: Re: Teddy Altman ♣ The Attachement Barbie   Teddy Altman ♣ The Attachement Barbie EmptyMar 17 Juil - 16:26

ENrika ? ENrika ? Non mais non !!! Ca va pas du tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Teddy L. Altman
Gentille Admin bordélique // Cardio God
Teddy L. Altman


Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2012

Teddy Altman ♣ The Attachement Barbie Empty
MessageSujet: Re: Teddy Altman ♣ The Attachement Barbie   Teddy Altman ♣ The Attachement Barbie EmptyMer 18 Juil - 8:46

Bah pourquoi pas ? mdrrr j'aime bien Enrika xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Teddy Altman ♣ The Attachement Barbie Empty
MessageSujet: Re: Teddy Altman ♣ The Attachement Barbie   Teddy Altman ♣ The Attachement Barbie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Teddy Altman ♣ The Attachement Barbie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confidences alcoolisées [PV Teddy Altman]
» Je ne pensais plus jamais te revoir... [PV Teddy Altman]
» Izzie | Je suis peut etre blonde & je ressemble a une barbie, mais tu te trompe sur moi
» Teddy is Gone...
» Teddy's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Breathing Again ::  :: Présentations :: Fiches Validées-