Forum RPG Greys Anatomy
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Confidences alcoolisées [PV Teddy Altman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Mendoza
Méchante Admin Sadique // Biatch ! Glaçoooon
Erika Mendoza


Messages : 339
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 30

Confidences alcoolisées [PV Teddy Altman] Empty
MessageSujet: Confidences alcoolisées [PV Teddy Altman]   Confidences alcoolisées [PV Teddy Altman] EmptyDim 22 Juil - 16:07

Il était à peu plus de 20h et Erika finissait enfin sa garde qui avait été horrible. Avec l’accident de ce bus scolaire sur l’Interstate Express 90 ce matin, le docteur Torres et elle n’avaient cessé de courir de partout aujourd’hui et avaient perdu la plupart de leurs patients. Erika passa rapidement dans le vestiaire des résidents pour enfin troquer son pyjama bleu clair de résident contre un jeans, des bottes montantes à talons et un chemisier noir.

Commençant enfin à se diriger vers la sortie, elle ne put s’empêcher de pousser un petit soupir de déception en voyant la pluie à l’extérieur. Et oui, même si l’hispanique était maintenant à Seattle depuis 2 mois et demie, elle ne s’était toujours pas habituée à la météo bien différente de celle de Phoenix. Pourtant, n’ayant pas envie de rentrer directement chez elle malgré sa journée fatiguante, Erika décida rapidement d’aller prendre un verre chez Joe.

- Salut Joe. Un Mojito s’te plaît.

Commanda-t-elle au barman qui lui adressa un sourire en guise de salut et acquiesça de la tête à sa demande. Elle s’installa alors au bar, comme la plupart du temps lorsqu’elle venait ici et commença à discuter avec Joe pendant qu’il préparait son verre.

- Qu’est-ce qui vous arrive ? Ca n’a pas l’air d’aller.
- Oh, juste une journée assez épuisante. Vous avez vu l’accident du bus scolaire ce matin ? 45 gamins entre 15 et 17 ans plus le chauffeur et deux profs qui les accompagnaient. Tous admis en ortho donc autant vous dire que j’ai pas mal couru aujourd’hui.
- Une des raisons pour laquelle je suis content de ne pas être médecin.


Ils s’entendaient plutôt bien mais il faut avouer qu’il était dur de ne pas bien s’entendre avec le barman. D’ailleurs celui-ci s’apprêtait à lui servir son verre lorsqu’une belle blonde s’installa sur le tabouret à côté de celui d’Erika.

- Bonsoir docteur Altman.

Salua rapidement Erika en reconnaissant la cardiologue tout en attrapant le verre de Mojito que lui tendait Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy L. Altman
Gentille Admin bordélique // Cardio God
Teddy L. Altman


Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2012

Confidences alcoolisées [PV Teddy Altman] Empty
MessageSujet: Re: Confidences alcoolisées [PV Teddy Altman]   Confidences alcoolisées [PV Teddy Altman] EmptyLun 23 Juil - 17:01



confidences alcolisées






C’était une journée peu banale pour la cardiologue. Il était peu de le dire. Qui aurait pensé qu’en une journée on pouvait enchainer autant d’opération ? Surement pas le docteur Altman, qui après plus d’une demi douzaine d’opération, avait bien besoin d’un remontant pour tenir le coup. Enfin tenir le coup était une manière de parler, vu que la belle venir d’ENFIN terminer sa garde après 15h non stop. Pourquoi est ce que les gens avaient décidé d’avoir des problèmes cardiaques grave aujourd’hui ? Pourquoi ne pas se répartir sur la semaine ? Non mais franchement ! Elle aurait du terminer deux heures plus tôt, mais en plein milieu d’opération, c’était plutôt difficile, elle ne pouvait pas lever les mains, et dire comme si de rien était : « Ma garde est terminée, laissez-le là, je reviendrais demain pour le finir. » Non c’était hors de question. Et quelque peu interdit en y réfléchissant bien. Quoi qu’il en soit, la belle blonde avait fini avec trois heures de retard. Trois heure qu’elle aurait passé avec plaisir dans son lit à essayer de dormir, chose qu’elle ne faisait plus depuis déjà plusieurs jours. Pourquoi ? Parce qu’elle avait eu vent d’une rumeur qui lui paraissait totalement absurde et impossible… Mais cela est une autre histoire…

Après être rapidement sortie de la salle d’opération, Teddy se dirigea vers le vestiaire des titulaires pour enfiler une tenue plus adaptée qu’une blouse de chirurgien pour aller boire un verre. Quoi que, peut-être que de sortir en blouse de chirurgien pouvait lui permettre d’avoir des avantages qui sait ? Elle se promit d’un jour essayer cette idée, mais pour aujourd’hui, son slim noir, ses talons hauts, son petit haut noir lui aussi, et sa veste longue beige, ferait l’affaire.

Son sac à l’épaule, elle marcha rapidement vers le bar à Joe, endroit le plus proche pour boire un verre et en poussa la porte d’entrée, humant l’odeur de l’alcool et entendant les premières discussions des consommateurs. Elle scruta les alentours du bar et essaya de se dégoter un tabouret sans succès. Il fallait avouer que le bar était plutôt chargé ce soir. Finalement peut-être que son pyjama de chirurgien lui aurait servit ce soir. Ou alors, juste une paire de gants ensanglantés pour faie fuir deux ou trois clients et récupérer une place. Quoi que non, à y réfléchir, c’est elle qui serait chassée par Joe sans aucun doute. Poussant une nouvelle fois cette idée au fond de son esprit, elle chercha un bout de bar libre pour commander un Mojito bien dosé. Elle spotta alors un tabouret qui venait de se libérer et s’y dirigea rapidement pour ne pas perdre la place. Même pas le temps de s’assoir, qu’elle entendit déjà son nom et une salutation.

- Bonsoir docteur Altman.

Tournant la tête vers la voix féminine qui venait de la saluer, elle se retrouva en face d’une tête qu’elle reconnue de m’hôpital, mais ne pu vraiment nommer. Elle décida alors de jouer celle qui savait en face de qui elle se trouvait, tout en évitant cependant de dire le nom de la jeune femme.

- Bonsoir.

Elle s’installa plus confortablement sur son siège, se débarrassa de sa veste et de son sac, et attrapa au vol le mojito que s’apprêtait à déposer Joe devant elle. Elle le bu d’une traite et en redemanda un dans la foulée. Elle avait besoin de se désaltérer, quoi de mieux qu’un bon mojito bien frais ? Tournant la tête vers la brunette à sa droite, elle soupira.

- Dites moi que votre journée était aussi épuisante que la mienne, que je ne sois pas la seule quiche pas capable de tenir et fatiguée de ce bar…


©tali




Dernière édition par Teddy L. Altman le Mar 28 Aoû - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Mendoza
Méchante Admin Sadique // Biatch ! Glaçoooon
Erika Mendoza


Messages : 339
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 30

Confidences alcoolisées [PV Teddy Altman] Empty
MessageSujet: Re: Confidences alcoolisées [PV Teddy Altman]   Confidences alcoolisées [PV Teddy Altman] EmptyVen 10 Aoû - 17:23

Le docteur Altman venait à peine de s’installer qu’elle vidait déjà d’une traite le verre de mojito que venait de lui servir Joe et d’en redemander un autre. C’est avec un léger haussement de sourcils dû à la surprise et un sourire en coin qu’Erika la vit se tourner de nouveau vers elle pour lui demander si sa journée avait été aussi épuisante que la sienne.

- Epuisante sans doute, dure, pas autant que la vôtre apparemment vu comment vous venez de descendre votre verre.

Lança l’hispanique d’un ton amusé. Elle ne se serait sans doute jamais permise de parler ainsi à un titulaire durant une de ses gardes mais ici, dans le bar de Joe, beaucoup de titulaires faisaient comprendre aux résidents et internes qu’ils n’étaient plus que des gens comme les autres une fois assis derrière le bar. Erika se permit d’avaler rapidement la moitié de son verre avant de reprendre pour répondre à la cardiologue.

- Vous inquiétez pas, avec l’accident de ce bus ce matin, on a couru toute la journée Torres et moi. Et pour en plus perdre les trois quarts de nos patients.
- Encore une journée resplendissante au pays des chirurgiens.


Sorti soudainement Joe en apportant le deuxième verre au docteur Altman et provoquant un léger sourire chez l’hispanique. Finissant également son verre, la résidente profita de la présence de Joe pour lui demander son petit frère comme elle disait souvent.

- Encore une journée qui donne envie de finir complètement ivre en effet…. Grosse journée pour vous aussi alors ?

Se permit de demander la jeune femme avant de boire une gorgée de son second verre de mojito. De toute façon, celui que Joe servait été beaucoup moins chargé que celui qu’elle faisait durant les soirées chez ses amis alors elle pouvait y aller. En plus de cela, elle était de repos le lendemain et tant mieux ! Elle connaissait déjà son programme : ne quitter son lit que pour manger et aller à la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy L. Altman
Gentille Admin bordélique // Cardio God
Teddy L. Altman


Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2012

Confidences alcoolisées [PV Teddy Altman] Empty
MessageSujet: Re: Confidences alcoolisées [PV Teddy Altman]   Confidences alcoolisées [PV Teddy Altman] EmptyMar 14 Aoû - 17:49



confidences alcolisées

Elle connaissait la réputation de Callie. Elle était apparemment une dure à cuire qui aimait le travail bien fait et efficace. Teddy en riait à chaque fois qu’elle entendait cela, conaissant personellement Callie.

« Grosse journée pour vous aussi alors ? »

Elle ne savait pas si bien dire. Grosse journée avait-elle demandé ? Peut-être plutôt la plus grosse journée depuis environ ? Huuuuuuuuum, son arrivée ici ? Jamais autant de patients avaient eu besoin d’une opération le même jour, comme si dieu avait voulu qu’elle évite toutes les personnes présente dans l’hôpital, juste pour ne voir que les quatre murs du bloc. C’était le genre de journée que Teddy détestait. Pas le temps de prendre une pose, de se remettre d’un opération, qu’on enchainait déjà, repartant souvent sur quelque chose de totalement différent.

« Juste un peu plus d’une demi-douzaine d’opération. Comme si les patients avaient tous décide de tomber malade aujourd’hui. »

Elle fini une nouvelle fois son verre, et ne se fie pas prier pour en demander un troisième, plus corsé que ce que Joe servait d’habitude. Elle avait besoin de ça, et rapidement. Elle ne travaillait pas demain, et comptait déjà en profiter au maximum ce soir. Soupirant et reposant son verre vide sur la table, elle se tourna une nouvelle fois vers la brunette qui se trouvait à côté d’elle.

« Vous venez souvent ici ? C’est la première fois que je vous y vois je crois, c’est étrange. Votre visage me revient mais votre nom par contre… »

Elle fit une moue assez drôle avant de s’excuser poliment de ne pas se souvenir du prénom de la résidente.

Jouant avec son verre vide en attendant le suivant, elle ne pu s’empêcher d’étudier l’hispanique. Elle dégageait une assurance impressionnante, comme Teddy n’avait vu que peu de fois, comme chez Cristina par exemple. Elle ne doutait pas qu’elle devait avoir ce qu’elle demandait sans trop d’encombre.

« Alors comme ça vous bosser avec Callie ? Ca va pas trop difficile ? »

Elle connaissait la réputation de Callie. Elle était apparemment une dure à cuire qui aimait le travail bien fait et efficace. Teddy en riait à chaque fois qu’elle entendait cela, conaissant personellement Callie.


©tali



Dernière édition par Teddy L. Altman le Mar 28 Aoû - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Mendoza
Méchante Admin Sadique // Biatch ! Glaçoooon
Erika Mendoza


Messages : 339
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 30

Confidences alcoolisées [PV Teddy Altman] Empty
MessageSujet: Re: Confidences alcoolisées [PV Teddy Altman]   Confidences alcoolisées [PV Teddy Altman] EmptyDim 19 Aoû - 12:36

Lorsque le docteur Altman lui expliqua qu’elle avait eu l’impression que tout le monde avait décidé d’être malade en même temps, Erika ne put réprimer un petit sourire en coin. C’est vrai que des fois, on se demandait si les patients ne faisaient pas un peu exprès de tous venir le même jour. Même si aujourd’hui, elle savait parfaitement pourquoi ils avaient été si nombreux en orthopédie. Elle but de nouveau son verre en même temps que la cardiologue qui le vida également. Profitant que celle-ci en redemande un, Erika ne s’embêta pas pour demander à Joe à ce qu’ils soient un peu plus corsés.

- Vous venez souvent ici ? C’est la première fois que je vous y vois je crois, c’est étrange. Votre visage me revient mais votre nom par contre…

L’expression de la titulaire fit sourire Erika qui ne se vexa pas du tout. Elle était là depuis moins de trois mois et savait parfaitement ce que c’était que de devoir retenir les noms de tout le monde en peu de temps. Parfois, on les oublie ou alors on confond des personnes.

- Possible que ce soit la première fois. On ne doit pas finir nos gardes aux mêmes heures et je ne suis à Seattle que depuis deux mois et demi. Mendoza. Je m’appelle Erika Mendoza.

Répondit l’hispanique en commençant à jouer un peu avec son verre. La cardiologue semblait être en train de l’observer du regard, sans doute pour chercher à l’évaluer un peu, comme souvent les titulaires le faisaient avec les résidents… Et les résidents avec les internes il faut bien l’avouer. Mais Erika n’en avait pas grand-chose à faire. Elle savait ce qu’elle valait et même si elle n’était pas très forte en cardiologie, qu’est-ce que ça pouvait bien faire vu qu’elle avait choisie l’orthopédie ? Il fallait bien avouer qu’elle cartonnait dans cette spécialité. La blonde finit pourtant par lui demander si ce n’était pas trop dur de bosser avec Callie Torres. Erika lui adressa un sourire avant de rire légèrement au moment où Joe posa leurs verres devant elles.

- Elle du genre exigeante, aime le travail efficace mais avant tout bien fait. Mais honnêtement… Je m’éclate avec elle. Elle ressemble pas mal à mon ancienne titulaire sur certains points mais sur d’autres, elles n’ont rien à voir. Et c’est pile ce qu’il me fallait pour apprendre.

Avoua-t-elle avant de boire une longue gorgée de Mojito. Aaaah, voilà qui était mieux déjà question dosage même s’il aurait pu être un poil plus corsé. Mais bon, après tout, elle était d'origine argentine donc peut-être qu'elle ne réalisait pas toujours que pour les américains, il était déjà bien corsé.

- Paraît que vous vous connaissez bien en dehors du boulot. Elle est aussi comme ça hors de l’hôpital ?

Finit-elle par demander en riant légèrement. Après tout, pourquoi ne pas profiter un peu de sa conversation avec la chef de cardio pour en savoir un peu plus sur sa titulaire ? Ca pouvait toujours être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy L. Altman
Gentille Admin bordélique // Cardio God
Teddy L. Altman


Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2012

Confidences alcoolisées [PV Teddy Altman] Empty
MessageSujet: Re: Confidences alcoolisées [PV Teddy Altman]   Confidences alcoolisées [PV Teddy Altman] EmptyLun 20 Aoû - 21:05



confidences alcolisées


« Possible que ce soit la première fois. On ne doit pas finir nos gardes aux mêmes heures et je ne suis à Seattle que depuis deux mois et demi. Mendoza. Je m’appelle Erika Mendoza. »

Erika Mendoza ? Ce nom lui disait quelque chose mais pourquoi ? Teddy ne le savait pas, mais supposait qu’elle avait du l’entendre de la bouche de Callie, lors de leurs discutions au coin d’un couloir ou chez Joe. Elle leva alors son verre comme si elle la saluait de nouveau maintenant qu’elle connaissait son prénom.

« Teddy Alman, mais vous connaissiez déjà le mien. »

Elle sourit un peu, puis attrapa le verre de Mojito que lui servait de nouveau Joe. Elle aurait du compter le nombre de verre, se retenir, se contenter de peu, mais elle avait déjà oubliés les trois premiers qu’elle venait déjà de consommer…Et oui, l’alcool, elle aimait ça, mais ne le tenait pas vraiment très bien…Tant pis, au moins elle savourait, les lendemains n’était rien.

« Paraît que vous vous connaissez bien en dehors du boulot. Elle est aussi comme ça hors de l’hôpital ? »

Teddy Souris. Callie en dehors de l’hopital ? Oh oui, elle était la même ! Exigente, mais très sympa, ouverte sur plein de chose, toujours partante pour sortir, faire la fête et délirer. Le sang hispanique quoi. Ne sont-elles pas toutes pareilles ? Avec les mêmes buts ? Réussir dans la vie, foncer tête baisser dans ce qui leur plait, mais sans oublier de s’amuser et de sortir dès que cela devient nécessaire ? C’est ce que Teddy aimait en Callie, elle pouvait être sérieuse pendant un moment, puis ‘lintant d’après, décider sur un coup de tête qu’en fin de garde elle sortait en boite pour se dégourdir l’esprit après une longue journée.

« Oh oui ! Callie au boulot ou en dehors c’est la même ! Quoi que peut-être quand même plus libérée en dehors. Il nous arrive de sortir en boîte et de ne rentrer que le lendemain alors qu’on reprend le service dans la matinée. On est sobre tout ce qu’il faut, mais qu’est ce qu’il nous arrive d’en faire des belles… »

Elle aurait surement pu continuer un moment, mais il fallait mieux se taire. Elle parlait à une résidente après tout. Et révéler des chose sur une titulaire, surtout Callie, ce n’était peut-être pas la meilleure chose à faire pour le moment… Elle décida de se taire et pour la peine bu la dernière gorgée de son quatrième verre de mojito.

« Joe ! Je crois que t’es bon pour m’en refaire un nouveau ! Et pour la Séñorita aussi ! Mais plus corsée s’il te plait, on dirait que tu les fais pour les bébés ! »
« Tu bosses pas demain j’espère toi. »
« Nope une journée de libre. Tu me connais, je viendrais pas boire si je bossais demain… Me regarde pas comme ça. Jte promets je bosse pas demain ! »

Teddy soupira et se recula dans son siège sous le regard inquisiteur de Joe. Elle secoua les épaules et laissa faire Joe. Après tout, si il ne voulait plus lui servir de verre, elle pouvait très bien aller ailleurs non ? Et puis Zut ! Elle avait soif à la fin !

« Si y’a que ça jte file mes clefs… »

Satisfait, Joe s’en alla, les clefs de Teddy en main. Elle se pencha vers Erika, qui avait une tête assez drôle sur le moment, après l’échange entre la titulaire et le barman.

« Toujours avoir recours aux clefs avec Joe. Ca marche à chaque fois ! »


©tali


Dernière édition par Teddy L. Altman le Mar 28 Aoû - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Mendoza
Méchante Admin Sadique // Biatch ! Glaçoooon
Erika Mendoza


Messages : 339
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 30

Confidences alcoolisées [PV Teddy Altman] Empty
MessageSujet: Re: Confidences alcoolisées [PV Teddy Altman]   Confidences alcoolisées [PV Teddy Altman] EmptyMar 21 Aoû - 9:34

Erika laissa échapper un léger rire quand la cardiologue se présenta en précisant qu’elle connaissait déjà son nom. D’ailleurs, la brune ne tarda pas à lever son verre en réponse à la blonde avant de boire une nouvelle gorgée. Le docteur Altman ne tarde d’ailleurs pas à lui décrire Callie en dehors de l’hôpital et il faut dire que cela faisait bien rire l’hispanique. Bon sang, elle savait que Callie Torres pouvait être fêtarde quand l’envie lui prenait mais elle ne s’attendait pas à ce que ce soit à ce point. A croire que toutes les hispaniques aimaient faire la fête toute la nuit.

Elle s’apprêtait à répondre à la titulaire quand elle fut témoin d’un échange plutôt amusant entre celle-ci et Joe. Devait-elle en conclure qu’après le quatrième verre il fallait pratiquement supplier le barman pour avoir de quoi boire ? Erika rigola de nouveau quand la cardiologue dit sans aucun détour à l’homme derrière le bar que ses mojitos étaient dosés pour enfants.

- C’est vrai qu’ils sont vraiment pas fort.

Se permit de rajouter la résidente pour appuyer les dire de Teddy. Finalement la blonde du donner ses clés pour avoir droit à son cinquième verre. Une fois le barman reparti, elle se pencha vers Erika pour lui dire que cette technique marchait tout le temps.

- Je vois ça, lui répondit-elle avant de s’adresser à Joe. Hey Joe ! Oublie pas le mien hein ?
- Ok mais tu vas devoir me passer tes clés toi aussi.
- Quoi ? Mais tu me prend pour qui José ?
lança-t-elle en prononçant le nom en espagnol. C’est pas avec ces 4 verres de tapettes que je peux plus conduire ! Rooooh, me regarde pas comme ça, tu sais très bien que j’suis du même côté que toi ! J’te rappelle que j’ai pratiquement été élevée au mojito ! Me faut plus de sept verres pour ne plus savoir conduire correctement, dix même vu les quatre premiers.
- Bon ok. Mais le prochain verre, je prends tes clés.
- Sí comandante.


Finit par lâcher Erika en mimant un garde à vous avant d’exploser de rire et de se tourner de nouveau vers la cardiologue.

- Faire l’indignée marche aussi pas mal.

Elle rigola de nouveau avec la blonde avant que Joe ne revienne poser le cinquième verre des chirurgiennes devant elles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Confidences alcoolisées [PV Teddy Altman] Empty
MessageSujet: Re: Confidences alcoolisées [PV Teddy Altman]   Confidences alcoolisées [PV Teddy Altman] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confidences alcoolisées [PV Teddy Altman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teddy Altman ♣ The Attachement Barbie
» Je ne pensais plus jamais te revoir... [PV Teddy Altman]
» Teddy is Gone...
» Teddy's Links
» L'art d'arriver au bon moment! (Teddy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Breathing Again ::  :: Extérieurs :: Bar de Joe-